Aller au contenu

Protocole TCP/IP...


Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je ramène ma question au bon endroit donc puisque je l'avais mise dans hardware (désolé) .

Subitement , suite à une perte de connexion en high id sur la mule , je me suis rendu compte que mon pc -qd j'ai voulu reprogrammer mon adresse ip- ne veut plus sauvegarder mes paramètres en protocole TCP/IP , autrement dit il revient toujours sur "obtenir une adresse ip automatiquement" !

De ce fait -tt du moins je le pense- je suis maintenant en low id sur emule ; je suis chez ALICE avec un routeur Hitachi en Alice Box , et j'ai un Athlon 64 X 2 3800+ avec une carte mère ASUS SLI de Luxe qui incorpore un controleur Ethernet Marvell Yukon ...

Merci par avance aà ceux qui pourraient m'aider ! :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu es en assignation automatique d'adresse ip, normalement c'est ton routeur qui la choisit. Tu peux peut-être configurer dans celui-ci d'assigner toujours la même adresse pour une adresse mac ( celle de ta carte réseau ) et ensuite d'ouvrir les ports pour emule pour cette adresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu es en assignation automatique d'adresse ip, normalement c'est ton routeur qui la choisit. Tu peux peut-être configurer dans celui-ci d'assigner toujours la même adresse pour une adresse mac ( celle de ta carte réseau ) et ensuite d'ouvrir les ports pour emule pour cette adresse.

Salut, perso pas de problème avec la mule, elle tourne en ce moment meme. Mon AliceBox a rendu l'âme récement et donc je tourne avec mon serveur IPCOP (ça fonctionne très bien pour la mule). Comme dit ci-dessus, va dans le mode Avancé de la configuration de ton AliceBox et dans Nat Redirect Port (ou un truc comme ça avec NAT dedans en tout cas). Et la tu fais Add et tu rentres ton adresse IP que tu auras attribué à ton PC (après avoir ré-installé TCP/IP), et rentre les paramètres necessaire à l'ouverture de port (adresse distante, port distant, ...). Je précise que tout ces détails sont contenu sur le site www.emule-project.com.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, perso j'en ai un, Marvel Yukon 88E8001, et il fonctionne très bien jamais un bug reseau. Pourquoi acheter une carte réseau alors qu'il y a le controleur intégré. Si le constructeur l'a mis c'est qu'il doit pas etre trop pouri. Dites moi si je me trompe :francais:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tt le monde !

Désolé je me suis absenté ; je me doutais que ça serait + lié au routeur , mais comment réinstaller TCP/IP ?

Et je suis ok avec clem pour le yukon , il atjs trés bien fonctionné jusque là !

Merci à vous tous ! :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...