kalakane Posté(e) le 3 mars 2006 Partager Posté(e) le 3 mars 2006 bonsoir voila mon probleme j ai mis a jour ma carte video pour joué a call of dutty 2( super jeu) mais depuis je n arrive plus a lire certaine mini video du net , elle passe en couleur bizard a moitié en negatif... merci pour vitre aide @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 3 mars 2006 Partager Posté(e) le 3 mars 2006 drivers? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 3 mars 2006 Partager Posté(e) le 3 mars 2006 drivers? Codecs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 3 mars 2006 Partager Posté(e) le 3 mars 2006 les deux peut etre ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalakane Posté(e) le 3 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2006 slt je ne sais pas avant elle passait ces videos avec mon ancien drivers non je pense pas codecs par contre je jou a mon jeu merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 3 mars 2006 Partager Posté(e) le 3 mars 2006 bon, désinstalle les drivers, passe un coup de driver cleaner et installe les drivers omega : www.omegadrivers.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.