jetskate Posté(e) le 3 mars 2006 Partager Posté(e) le 3 mars 2006 Je cherche un X2 3800+ à bon prix ainsi qu'une 7800GT sachant qu'elles sont à 315€ neuf et qu'elles sont en fin de vie j'en offre 220€ out (un peu plus si je suis de bonne humeur ) EDIT : x800GTO² possible aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o_BlastaaMoof_o Posté(e) le 3 mars 2006 Partager Posté(e) le 3 mars 2006 Bonne chance pour trouver une 7800 GT à ce prix... J'en vends 2, des XFX, mais certainement pas à ce prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetskate Posté(e) le 3 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2006 j'ai augmenté legerement le prix que j'en donne mais bon je ne compte pas mettre beaucoup d'argent alors que beaucoup de monde va s'en debarrassé avec les 7900. d'ailleurs ça commence deja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o_BlastaaMoof_o Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Soyons sérieux, 280 € in avec assurance pour une 7800 GT XFX Extreme Edition @ 450/1050 d'origine. Facture, garantie jusqu'en octobre 2007, bundle complet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetskate Posté(e) le 4 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2006 je t'en propose 250€ in :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o_BlastaaMoof_o Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Non merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoulator Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 a 240 in je te propose une gainward 7800gt qui tiens sans probleme les 498/1250 avec le ventilo d'origine Garantie jusqu'en avril 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetskate Posté(e) le 4 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2006 240in pour la belgique ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoulator Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 a non désolé envoie en france only Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 raoulator je suis interessé si je revends d'abord ma 6800ultra tu es pressé ? dsl du squat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetskate Posté(e) le 4 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2006 a non désolé envoie en france only pour 250€ tu sais l'envoyé en belgique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoulator Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 jetskate : non je ne sais pas trop comment envoyer en belgique comment faut faire ? wazza59 je ne suis pas préssé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetskate Posté(e) le 4 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2006 il y a chronopost ou ups :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetskate Posté(e) le 5 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 jetskate : non je ne sais pas trop comment envoyer en belgique comment faut faire ? wazza59 je ne suis pas préssé Renseigne toi à la Poste mais je crois que c'est le même prix, ou Dl les PDF sur les tarifs de la poste plus rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoulator Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 je vais me renseigner et si c'est le meme prix on part sur 240in ça te va ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetskate Posté(e) le 5 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2006 ok dit moi quoi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Tu mettrais combien fdpout pour une X800GTO² vmoddée qui tape tranquille 650Mhz en wc pour le gpu et 600Mhz pour la ram en timings xs sans aucun rad ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetskate Posté(e) le 5 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2006 150 in elle est à 180in pour la belgique chez grosbill http://www.grosbill.com/index.php3?id=31896&site=clubic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetskate Posté(e) le 5 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2006 up :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 150 in elle est à 180in pour la belgique chez grosbill http://www.grosbill.com/index.php3?id=31896&site=clubic Vu les fréquences qu'elle prend, je vais la garder plutôt que de la vendre à ce prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoulator Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 je viens de voir sur le site de la poste que le colissimo international coute environ 20 euros pour un colis de 3 kgs On coupe la poire en deux et je te fais la 7800gt gainward a 245 in Toujours intéréssé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetskate Posté(e) le 6 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2006 pour moi ça va il me semble combien coute une assurance pour le colis ? je peux avoir une photo de ta carte ? elle vient de quel magasin ? il reste combien de temps de garantie ? tu as la facture ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoulator Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Finalement je vais me retirer Je n'aurais pas le temps de m'occuper de l'envoi avant 2 bonnes semaines à cause de la rentrée ( trop de boulot) Si tu avais habité en france cela aurait peut etre été possible toutes mes escuses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetskate Posté(e) le 6 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.