Aller au contenu

[Ze Sondage] BOX ou OEM ?


namewithn0man

En général, je préfère acheter  

29 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Salut.

Déjà pour moi, c'est total OEM, sauf de la ram de grande qualité, assez chère, typiquement mes barrettes :chinois:

Le proc : le ventilo je le change de toute façon, et la garantie d'un an pour un proc suffit largement. Un proc ne tombe pas en panne. Il marche pas dès le premier jour, ou marche toujours, ou crame ^^ (overclocking)

Le dd : la version box est rare. Un simple sachet antistatique suffit largement. Les versions box, c'est à la fnac !

La ram oem powaa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;o)

Bah pour un proco notemment : comment être sur qu'il correspond bien à ce qu'annonce le vendeur ?

Numéro de série apparent : est-ce possible de le trafiquer ?

Tu regardes le numéro dessus.

Exemple : Un Athon 64 va commencer par ADA3200

Un Venice 3200+ c'est ADA3200BP

Ensuite, question vendeur, faut choisir les bonnes boutiques :chinois:

Et non il n'est pas possible de trafiquer le numéro, car il est gravé, et quasiment ineffaçable, sauf avec un coup de ponceuse mais dans ce cas, il n'y a plus de numéro du tout

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis plus oem mais j'ai achete mon proco dans un magasins pres de chez moi en oem et il m'a bien dit que c'etait 3 ans de garantie (il ya longtemps quand meme hein que je l'ai achete) donc amon avis le gars il fait du trafic genre il a les proco en bas les vend en oem et revend les ventirad a part et puis quand faut la garantie il choppe un ventirad et c'ets dans la poche :francais: .... ou bien il m'a bien arnaqué :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis plus oem mais j'ai achete mon proco dans un magasins pres de chez moi en oem et il m'a bien dit que c'etait 3 ans de garantie (il ya longtemps quand meme hein que je l'ai achete) donc amon avis le gars il fait du trafic genre il a les proco en bas les vend en oem et revend les ventirad a part et puis quand faut la garantie il choppe un ventirad et c'ets dans la poche :francais: .... ou bien il m'a bien arnaqué :chinois:

+1 l'arnaque. Il te faut l'emballage BOX pour profiter des 3 ans, car tu dois passer par le constructeur.

Enfin l'arnaque est pas monumentale

Disons qu'il a fait une erreur plus ou moins volontaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...