Aller au contenu

logiciel par interface web


Messages recommandés

bonjour les gens,

je souhaiterai mettre un serveur en DMZ dans mon piti chez moi, dessus il y aura apache, postfix, ftpos, et qques autres réjouissances tel que mldonkey et un logiciel pour aller sur les newsgroup binaire.

pour la partie serveur classique, une utilisation massive de ssh me suffira

pour mldonkey, un petit mldonkey-guy m'ira parfaitement, mais pour les newsgroup, j'avoue que je rame ...

je n'ai pas trouvé de logiciel me satisfaisant ...

klibido ou grabit (par wine) ne convienne pas, je souhaite y accéder à distance.

je ne veux pas (si possible) installer de serveur X, par choix perso et pour des raisons de sécurité (je sais que emule et newsgroup c'est pas super sécure, mais ça ira comme ça).

Si vous avez des idées pour faire passer un lecteur de newsgroup par interface web, n'hésitez pas !!!

autrement je passerai par VNC, ou même un export display (mais c'est se prendre la tête pour tien je penses)

merki à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

webmin sert principalement à gérer les services que je sais parfaitement configurer en SSH.

peut etre c'est idiot, mais j'ai plus confiance en SSH qu'en webmin ...

sachant faire autrement, je préfère utiliser mon piti SSH.

mais pour piloter un lecteur/téléchargeur de newsgroups binaire, je n'avai aucune idées, je vais tester les logiciels donnés dès que j'ai un poil de temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...