Aller au contenu

Nouvelle config


-Bibu-

Messages recommandés

Bonjour/bonsoir à tous/toutes Salut tout le monde:

Voilà, je viens d'aprendre l'heureuse nouvelle, Oblivion sort sous peu, j'étais tout content et tout.... et d'un coup je me suis rapellé ma config actuel, je fille dans mon armoire, je leve les tee shirt, j'arrive aux chaussettes, je passe par les calçon (x__x) et j'arrive a ma réserve d'argent... bref, enfait c'est pas le plus important.

Et j'aimerais savoir qu'elle serait la meilleure config gamer pour gamer (:é) pour environ 700€

PS: je n'ais jamais fait d' O/C (mais on peut y remedier ^^')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien

- AMD Opteron 144 194,29 €

On m'a toujours dit qu'il fallait du Athlon pour les jeux... m'aurait-on mentit? (Je suis vraiment un garçon? :-D )

et avec l'arrive des 7900 les 7800 vont surement encore un peu baisser

Justement, je pensais mettre la moins cher des 7900 dans le budgets (300€ si mes souvenirs sont bon)

Et ce que je voudrais savoir, pas moyen de faire une config moins cher de l'O/C pour avoir un equivalent de celle donné par gatsbygates (difficele a prononcé x_X)

800€ ça commence a faire, surtout qu'il y'a même pas un DD dedans, moi qui voulait un WD Raptor 10000 74GO (d'ailleur si connaisser un meilleure rapport quelitée/prix faites moi signe :-D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien

- AMD Opteron 144 194,29 €

On m'a toujours dit qu'il fallait du Athlon pour les jeux... m'aurait-on mentit? (Je suis vraiment un garçon? :-D )

et avec l'arrive des 7900 les 7800 vont surement encore un peu baisser

Justement, je pensais mettre la moins cher des 7900 dans le budgets (300€ si mes souvenirs sont bon)

Et ce que je voudrais savoir, pas moyen de faire une config moins cher de l'O/C pour avoir un equivalent de celle donné par gatsbygates (difficele a prononcé x_X)

800€ ça commence a faire, surtout qu'il y'a même pas un DD dedans, moi qui voulait un WD Raptor 10000 74GO (d'ailleur si connaisser un meilleure rapport quelitée/prix faites moi signe :-D )

Sisi un Athlon. Mais un Opteron est un Athlon 64 professionnel ! :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien a premiere vu les Athlon64 ont l'air mieux:

http://wvw.monsieurprix.com/hardware/comparatif.html

y'a juste en cache L2 qu'ils sont mieux

Au passage, une petite question, quand on choisis sa RAM, qu'elle est la chose la plus important a regardé (en gros, qu'est ce qui represente quoi, qu'est ce qui justifie le prix) et que veut dire "2-3-2-5" (exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...