Aller au contenu

[VDS/ECH] Bon d'achat de 180€ @ 170€


AxelDuck

Messages recommandés

:transpi: à tous !

J'ai reçu un bon d'achat de chez multepass d'une valeur exacte de 178,77€ (scan du courrier à la demande).

Ce bon est valable jusqu'au 24 aout 2006 sur[#ff0000] l'ensemble des produits de la boutique.[/#ff0000]

Il peut être utilisé pour payer une partie d'une somme plus importante, le complément se faisant par chèque. Il se présente sous forme papier, je vous envoi le bon en recommandé bien sûr :)

Je le vend 170€ ou cherche à l'échanger en priorité contre une carte graphique pci-express GTO² ou 6800GS, voir un autre modèle, propalez :)

Je peut rajouter des euros en fonction du modèle de carte proposé, pas la peine de proposer si le bon ne vous intéresse pas, et les commentaires du style "à 10€ de moins personne te le prendra", j'en veut pas. :jap:

Merci ! :)

Axel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as un grand sens de l'humour,j'ai le droit de te dire que tu aura du mal a trouver un acquereur a ce prix là de facon-selon moi-humoristique.....

maintenant transmet tout ce que tu veut au moderateur,grand fou, va.

au passage je te up a chaque foi,tu pourrai me remercier :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais que c'était un peu abusé, mais comme ce n'est pas la première qu'il y a ce type d'annonce et qu'à chaque fois ça part n'importe comment, je préfère fixer les règles du jeu dès le départ :)

j'ai déjà vu des topics de ce type avec 99% de réponses HS :-/

sur ce merci pour les ups ! :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu rajouterais combien en plus du bon d'achat pour une Sapphire x800gto² vmoddée qui prend facile 650Mhz en wc pour le gpu et 600Mhz pour la ram (sans rads) ?

Le précédent proprio est Overcrash (assez connu sur overclocking-masters et qui détient plusieurs wr :francais:), c'est lui qui a fait un vmod bien propre.

Il a avait aussi benché en air, ça tapait à plus de 600Mhz pour le gpu, et donc 7000pts facile à 3dmark05.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...