AxelDuck Posté(e) le 3 mars 2006 Partager Posté(e) le 3 mars 2006 à tous ! J'ai reçu un bon d'achat de chez multepass d'une valeur exacte de 178,77€ (scan du courrier à la demande). Ce bon est valable jusqu'au 24 aout 2006 sur[#ff0000] l'ensemble des produits de la boutique.[/#ff0000] Il peut être utilisé pour payer une partie d'une somme plus importante, le complément se faisant par chèque. Il se présente sous forme papier, je vous envoi le bon en recommandé bien sûr :) Je le vend 170€ ou cherche à l'échanger en priorité contre une carte graphique pci-express GTO² ou 6800GS, voir un autre modèle, propalez :) Je peut rajouter des euros en fonction du modèle de carte proposé, pas la peine de proposer si le bon ne vous intéresse pas, et les commentaires du style "à 10€ de moins personne te le prendra", j'en veut pas. :jap: Merci ! :) Axel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandtroll Posté(e) le 3 mars 2006 Partager Posté(e) le 3 mars 2006 :"à 10€ de moins personne te le prendra" Axel ben oais mais quand meme..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelDuck Posté(e) le 3 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2006 bon, v faire comme sur les autrs forums, tout message hors sujet n'aura pas de réponse et sera juste transmis à la modération, s'tout. y'a des regles c'est pas là que pour faire beau. au revoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandtroll Posté(e) le 3 mars 2006 Partager Posté(e) le 3 mars 2006 tu as un grand sens de l'humour,j'ai le droit de te dire que tu aura du mal a trouver un acquereur a ce prix là de facon-selon moi-humoristique..... maintenant transmet tout ce que tu veut au moderateur,grand fou, va. au passage je te up a chaque foi,tu pourrai me remercier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 3 mars 2006 Partager Posté(e) le 3 mars 2006 grandtroll123456789100 -> merci suivre les regles et ce qui est dit par le createur du topic AxelDuck -> une alerte c'est un peu "trop" pour un petit hs mais bon je comprend, et je surveillerai le topic maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelDuck Posté(e) le 3 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2006 je sais que c'était un peu abusé, mais comme ce n'est pas la première qu'il y a ce type d'annonce et qu'à chaque fois ça part n'importe comment, je préfère fixer les règles du jeu dès le départ :) j'ai déjà vu des topics de ce type avec 99% de réponses HS :-/ sur ce merci pour les ups ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandtroll Posté(e) le 3 mars 2006 Partager Posté(e) le 3 mars 2006 de rien et je respecte tes regles meme si je pense qu'il est normal de pouvoir exprimer une opinion sur un prix,surtout quand c'est avec tact. bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelDuck Posté(e) le 3 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2006 il est normal de le faire si tu es intéressé à l'achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 3 mars 2006 Partager Posté(e) le 3 mars 2006 T'as eut ca comment si c'est pas trop indiscret? C'est un vrai truc qui marche parce que bon des fois..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelDuck Posté(e) le 3 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2006 c'est le remboursement d'une carte partie en SAV chez Asus et qui s'est perdue chez Asus... sont doués ceux-là... multepass m'a donc remboursé en bon d'achat :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelDuck Posté(e) le 11 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2006 up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelDuck Posté(e) le 11 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2006 plop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Tu rajouterais combien en plus du bon d'achat pour une Sapphire x800gto² vmoddée qui prend facile 650Mhz en wc pour le gpu et 600Mhz pour la ram (sans rads) ? Le précédent proprio est Overcrash (assez connu sur overclocking-masters et qui détient plusieurs wr ), c'est lui qui a fait un vmod bien propre. Il a avait aussi benché en air, ça tapait à plus de 600Mhz pour le gpu, et donc 7000pts facile à 3dmark05. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelDuck Posté(e) le 12 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2006 ça dépend s'il y a ou non un waterblock avec, sans je serais prêt à rajouter 20/30€ (parceque c'était celle d'overcrash et que c'est collector !!!!!!!!! ) et avec le wb ç dépend de quel modèle il s'agit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Je vais y réfléchir Il y aura ptet un nexxxos gp2xa à vendre avec si jamais je décide de passer chez nvidia Je te tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelDuck Posté(e) le 12 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2006 oki ça roule, tiens moi au jus ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patlamort76 Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Ton bon est-il nominatif? Merci, A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelDuck Posté(e) le 13 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2006 il y a mon nom mais je fournis lettre de cession et facture d'achat de la carte qui m'a été remboursée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Finalement ça m'intéresse pas, j'aurai rien d'intéressant à acheter avec le bon d'achat. Bonne chance pour l'échanger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Enplus c'est multepass Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.