Neo_13 Posté(e) le 3 mars 2006 Partager Posté(e) le 3 mars 2006 Salut, Je suis à la recherche de sièges avants de BX image ou de BX prestige. Est-ce que quelqu'un a une idée d'où je pourrais trouver ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicodemd Posté(e) le 3 mars 2006 Partager Posté(e) le 3 mars 2006 Euh... une casse ! En tout cas pas sur un forum PC !!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 3 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2006 Euh... une casse !En tout cas pas sur un forum PC !!! lol j'ai essayé des casses déjà... mais un forum pc, vu l monde qui y passe, ça peut aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 3 mars 2006 Partager Posté(e) le 3 mars 2006 http://www.yaronet.com/forum.php?s=432 ce genre de truc peut-être ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 http://www.yaronet.com/forum.php?s=432 ce genre de truc peut-être ? "BX style" and "BX power!!" lol sinon dans une casse "auto"(c'est pas les meme) tu trouveras. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Euh, évite de creer des posts encore plus inutiles, merci. L'entraide et l'ouverture d'esprit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 mon pote a une BX prestige et il a eu un accident avec donc je lui en parlerait si ca t'intéresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.