Aller au contenu

[vds]logitech g 5 comme neuve


Messages recommandés

salut a tous et bien je revends ma logitech g5 toute nikel boite complete facture garantie 3ans par echange standard chez logitech acheter il y a 2 semaines chez auchan mais ne me conviends pas par rapport a ma copperhead qui est vraiment meilleur niveaux prise en mains mais la g5 est vraiment plus precise et avec le systeme de poids c'est un regale je la cede a 50eu in acheter 70eu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve pas le topic , j'ai les message PV par contre , je peux posté sur demande .

M'enfin je trouve pas ca trés bien se que tu fais , tu l'a acheté 45 in neuve a moi et tu veux la revendre 50 in pu neuve ? :)

Deja que tu m'a insulté etc.. lors de l'envoi car j'ai envoyé en coliéco... enfin pas correcte tout ca

Message privé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putain !!!!!!

et dire que je viens de lui acheter une carte à 410€ ..................lui ai bien demandé que la facture soit à son nom (donc carte 1ère main) + lettre de cession à son nom........

.........SINON ce sera direct le remboursement pour dol.............j'aime pas ce genre d'embrouille :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement je voit pas pourquoi tu viens me souler avec ta g5 tu a reçut le reglement alors arrete de me prendre le choux enfoirer va ce que je vends ne te regarde pas ok la g5 c'est celle de mon frere moi j'ai deja la mienne alors qu'en ont sait pas ont se la ferme ok aux lieux de casser les vente soit reglo deja avec ceux que tu vends deja toi meme il n y a meme pas de facture avec la souris que tu ma vendu c'etait soit disant une souris toute neuve meme pas ouverte et de retour sav et quand je reçoit le colis que vois je la boite est deja ouverte pas de facture alors stp retourne d'ou tu viend pedale va donc la provenance :francais:

Je trouve pas le topic , j'ai les message PV par contre , je peux posté sur demande .

M'enfin je trouve pas ca trés bien se que tu fais , tu l'a acheté 45 in neuve a moi et tu veux la revendre 50 in pu neuve ? :)

Deja que tu m'a insulté etc.. lors de l'envoi car j'ai envoyé en coliéco... enfin pas correcte tout ca

Message privé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement je voit pas pourquoi tu viens me souler avec ta g5 tu a reçut le reglement alors arrete de me prendre le choux enfoirer va ce que je vends ne te regarde pas ok la g5 c'est celle de mon frere moi j'ai deja la mienne alors qu'en ont sait pas ont se la ferme ok aux lieux de casser les vente soit reglo deja avec ceux que tu vends deja toi meme il n y a meme pas de facture avec la souris que tu ma vendu c'etait soit disant une souris toute neuve meme pas ouverte et de retour sav et quand je reçoit le colis que vois je la boite est deja ouverte pas de facture alors stp retourne d'ou tu viend pedale va donc la provenance :francais:

Je trouve pas le topic , j'ai les message PV par contre , je peux posté sur demande .

M'enfin je trouve pas ca trés bien se que tu fais , tu l'a acheté 45 in neuve a moi et tu veux la revendre 50 in pu neuve ? :)

Deja que tu m'a insulté etc.. lors de l'envoi car j'ai envoyé en coliéco... enfin pas correcte tout ca

Message privé !

Je connais rien à l'histoire mais ce n'est pas en réagissant si violemment que ça va arranger les choses :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'une part tu precise que c'est la tienne ici :

*"ma logitech g5" => Ligne 1 du message

*Ensuite J'ai bien dit en pv que je ne fournissais pas de facture car c'était un retour sav et que de tte facon ce n'était pas necessaire pour la garantie.

*La boite a ete ouverte pour verifié contenu comme je fait a chaque fois mais je tiens a le preciser juste enlever le scotch de côté , j'ai pas sorti la souris ! donc bon faut pas deconner , surtout a se prix hein :francais:

*Ensuite merci de rester poli , pourquoi tu t'enerve si vraiment ta rien a cacher ? dit simplement que c'est celle de ton frére non ? m'enfin , bonne vente :D ( j'ai vraiment aucune confiance en toi ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...