INTELATI Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 Dsl j'ai mis du temps perso je suis ok à condition que : - facture ou copie - une lettre de session signée - qu'elles n'aient pas été déballées comme dit plus haut... : " Enceintes Creative SBS Vivid 80 Coloris blanc (vraiment neuves! Jamais déballées) " Voilà j'attends ton adresse en mp pour la suite et l'envoie d'un chèque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 9 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2006 mp envoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
five_dtc Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 alors toujours malade !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 11 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Ca commence enfin à aller un peu mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinoo Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 tu veux toujours de la carte ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nestid Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Salut, Le boitier est-il encore dispo ? Si oui, je suis intéressé sur Paris/RP :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.