valaraukar Posté(e) le 2 mars 2006 Partager Posté(e) le 2 mars 2006 Bonjour tout le monde .. Alors voila je voulais vous demander vos réactions a propos du projet Xgl je ne sais pas si vous avez vu la vidéo : Vidéo disponible sur le net et délivré par Novell Moi "je suis venu, j'ai vue, et j'ai cru" .. et j'ai donc directement décidé de l'essyer. J'ai donc chercher, puis trouver quelque tuto sur le net ( je précise je suis su Ubuntu 5.10) . J'ai donc tout fait ca marche en mode fenetre mais j'arrive pas a le mettre dans le manager de gestionnaire de fenetre ... est ce que quelqu'un pourrais m'aider..? Sinon magnifique ce "window manager". J'espere seuelement que ca bouffe pas trop de ressource systeme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime0810 Posté(e) le 2 mars 2006 Partager Posté(e) le 2 mars 2006 Euh, va voir ici : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=76434 Ce post était en première page du forum... Non pas que je t'en veuille particulièrement, mais on évite de multiplier les topics qui parlent de la même chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noobietux Posté(e) le 2 mars 2006 Partager Posté(e) le 2 mars 2006 Passes en Dapper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.