Xploited_Titan Posté(e) le 2 mars 2006 Partager Posté(e) le 2 mars 2006 Voilà, je vends un Logitech diNovo AZERTY français, encore deux ans de garantie, aucun problème, vendu comme il est vendu dans le commerce sauf: plus le poster/mode d'emploi. la facture est normalement toujours là, amsi la garantie se fera chez Logitech. Voilà, j'attends qu'il me revienne (mon acheteur fait tout un cinéma parce que ce clavier est de l'azerty français et que lui, il travaille d'hab avec de l'azerty belge) et je le recontrôlerai avant de conclûre. Je suis de Bruxelles (je le signale) et j'en souhaite 70€ out (c'est ce que l'autre acheteur m'avait payé). Ce que je considère vraiment raisonable. C'est le kit diNovo 1.0 avec une souris MX900 teflonné (pour mieux glisser), le tout en BT. posté sur trois autres forums (www.madshrimps.be, www.nokytech.net et forum.loveno.be). A vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 2 mars 2006 Partager Posté(e) le 2 mars 2006 Bonne vente, c'est du super clavier à un super prix ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INTELATI Posté(e) le 2 mars 2006 Partager Posté(e) le 2 mars 2006 T'as des photos histoire de se rendre compte ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 2 mars 2006 Partager Posté(e) le 2 mars 2006 Tite question : La souris peut fonctionner sans le clavier en BT ? Je m'explique , j'ai un portable qui gére le bluetooth et je lui cherche clavier/souris , enfin principalement une souris mais bon tant qu'a faire , donc cela marcherai sans le socle ? directement via le bluetooth du PC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DLP13 Posté(e) le 2 mars 2006 Partager Posté(e) le 2 mars 2006 je crois que ca ne marche pas car le transmetteur bt de logitech est proprietaire j'espere me tromper car moi c'est uniquement le clavier qui m'interresserai si y'a moyen de s'arranger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 3 mars 2006 Partager Posté(e) le 3 mars 2006 un arrangement me conviendrez si jms tu te tromper ; v me renseigner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xploited_Titan Posté(e) le 4 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2006 un arrangement me conviendrez si jms tu te tromper ; v me renseigner Désolé, je n'ai pas eu d'avertissements concernant vos réactions. Donc, les photos, ben, je n'en ai pas. Mais je reçois mon clavier de retour, et je recontrôlerai. Mais normalement: comme neuf, càd, comme s'il venait de chez Logitech même. Pour la souris et le BT, je ne puis vous aider là-dessus, je n'ai pas de BT autre que part le module du kit. Voilà, je tenterai de surveiller le topic de près. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xploited_Titan Posté(e) le 4 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2006 T'as des photos histoire de se rendre compte ??? http://www.toptronics.fi/TopProducts.nsf/0...hDiNovo_e24.jpg Pour la tof, c'est ce kit là (le premier du nom) avec la MX900. Attention, grande image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xploited_Titan Posté(e) le 5 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Alors, j'ai reçu de retour, après inspection, tout à l'air en ordre. Je n'ai pas rebranché pour tester sur mon ordi, mais je doute que ça ait lâché entre-temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xploited_Titan Posté(e) le 5 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2006 de la soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INTELATI Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Pas intéressé je confondait la souris. J'en voyais une autre et de toute je voudrais une MX1000... dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xploited_Titan Posté(e) le 9 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2006 Pas intéressé je confondait la souris. J'en voyais une autre et de toute je voudrais une MX1000... dsl Aucun problème. Je continue à espérer le vendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xploited_Titan Posté(e) le 12 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2006 pour un bon vendeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xploited_Titan Posté(e) le 19 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Bon vendeur cherche bon acheteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flightman125 Posté(e) le 4 avril 2006 Partager Posté(e) le 4 avril 2006 C'est qu'elle version ? Pas de pb de coupures ? Tu l'échangerais contre un téléphone Sony T610 débloqué ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.