Aller au contenu

Un futur pc a flankounette


Messages recommandés

DivX 3 c'est limite juste alors ne parlons pas des DivX 5 ou RV9....

Comme dit Squall, plus de mémoire et une autre Cg suffisant...

Sinon, tu peux utiliser les minis OS spécialement fait pour ça...

(me rappelle plus du nom, mais j'vais chercher dans les archives de PC Inpact, on en parlai pas mal un moment)...

Du coup, pas de Windows -> moins de ressources nécessaires, ca peut passer :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Walaaaa !

(merci les archives de PC Inpact)

Donc je te parlais des OS come la geexbox (cf ici )

$

Mais c génial ca moi qui avaint 1 petit Piii 700 avec 128 de ram et 1 matrox mga 200 1 10 go (c'est 1 hp brio ba600) ca va faire 1 bonne divx box non ???

Bon c'est peut etre inutile mais qq'un connais c'est machines ?? Il s'est pas passé 1 journée sans que ce pc plante !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Walaaaa !

(merci les archives de PC Inpact)

Donc je te parlais des OS come la geexbox (cf ici )

$

Mais c génial ca moi qui avaint 1 petit Piii 700 avec 128 de ram et 1 matrox mga 200 1 10 go (c'est 1 hp brio ba600) ca va faire 1 bonne divx box non ???

Bon c'est peut etre inutile mais qq'un connais c'est machines ?? Il s'est pas passé 1 journée sans que ce pc plante !! je vis peut etre faire 1 mem test à l'occasion!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton PC est suffisant pour lire des DivX et des DVD, mais il peut s'avérer un peu juste. Dans les scènes où les mouvements sont rapides tu peux légèrement morfler mais rien de grave. Par contre laisser tomber pour tout ce qui demande plus de puissance, là ton ordi est limite (mais pas jetable).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...