Aller au contenu

Un futur pc a flankounette

Featured Replies

Posté(e)

Re moi

bon voila cette fois c'est 100% hardware

est ce ke un amdk6/2 450mhz + 128 de ram + tnt2 + sb! live

suffit a lire un divx ou des dvd ( kan je parle divx je parle ossi des rv9 ki pompe bc plus de ressource)

je demande votre experience

thx d'avance

@++

Posté(e)

:D

un moyen simple d'y remedier.... Mettre une Radeon 9000 car elle gere la decompression 100% hardware et pe 128Mo supplementaire pour etre sur...

A mois que d'utilise un OS dedie a ce genre d'application... dans ce cas, il y a moyen :yes:

Posté(e)

DivX 3 c'est limite juste alors ne parlons pas des DivX 5 ou RV9....

Comme dit Squall, plus de mémoire et une autre Cg suffisant...

Sinon, tu peux utiliser les minis OS spécialement fait pour ça...

(me rappelle plus du nom, mais j'vais chercher dans les archives de PC Inpact, on en parlai pas mal un moment)...

Du coup, pas de Windows -> moins de ressources nécessaires, ca peut passer :yes:

Posté(e)
Walaaaa !

(merci les archives de PC Inpact)

Donc je te parlais des OS come la geexbox (cf ici )

$

Mais c génial ca moi qui avaint 1 petit Piii 700 avec 128 de ram et 1 matrox mga 200 1 10 go (c'est 1 hp brio ba600) ca va faire 1 bonne divx box non ???

Bon c'est peut etre inutile mais qq'un connais c'est machines ?? Il s'est pas passé 1 journée sans que ce pc plante !!

Posté(e)
Walaaaa !

(merci les archives de PC Inpact)

Donc je te parlais des OS come la geexbox (cf ici )

$

Mais c génial ca moi qui avaint 1 petit Piii 700 avec 128 de ram et 1 matrox mga 200 1 10 go (c'est 1 hp brio ba600) ca va faire 1 bonne divx box non ???

Bon c'est peut etre inutile mais qq'un connais c'est machines ?? Il s'est pas passé 1 journée sans que ce pc plante !! je vis peut etre faire 1 mem test à l'occasion!

Posté(e)

Ton PC est suffisant pour lire des DivX et des DVD, mais il peut s'avérer un peu juste. Dans les scènes où les mouvements sont rapides tu peux légèrement morfler mais rien de grave. Par contre laisser tomber pour tout ce qui demande plus de puissance, là ton ordi est limite (mais pas jetable).

Posté(e)

Avec un bon linux config proprement, je pense que tu peux les lire sans problème... Mais me dde pas comment ....

Posté(e)
la 9200 gere la decompression en 100% hardware grace a la puce Rage Theatre.... Sauf sur la version SE....

DVD uniquement :modoreussi:

alors ke les RV9 pompent bcp +

Posté(e)
la 9200 gere la decompression en 100% hardware grace a la puce Rage Theatre.... Sauf sur la version SE....
Uniquement les MPEG1 et 2
Posté(e)
  • Auteur

en gros c'est quoi la config min pour lire dvd+rv9

un athlon 700 suffirai t'il ?? avec 512 de mem et une gefroce2mx ou une kyro2

Posté(e)

Pour divX oui, c'est sûr... Pour le RV9, j'ai banni ce codec, donc j'en sait rien (Au chiotte les codec propriétaire, et surtout, le RV9, et les WM*)

Posté(e)
  • Auteur

bah moi jan ai pas mal (fireboard ) donc jai un probleme

sinon il me servent d'etalon si eux marchent , tous le reste marchera

donc voila

vous prendriez koi comme config pour les faires marchez ??

@++

Posté(e)

PIII 800 / K6 800...

256 Mo de ram si sous Windows, 128 sinon

Lecteur CD assez rapide

Carte vidéo : radeon 9000 / 9200 - GF 4 MX... (une carte dans cette gamme là)

Ca devrait marcher tout seul avec ça...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.