wizz Posté(e) le 3 mars 2006 Partager Posté(e) le 3 mars 2006 Je ne sais pas alors mais voilà ce que me dit everest : Propriétés du processeur Type de processeur Intel Pentium 4, 2700 MHz (20 x 135) Alias du processeur Northwood, A80532 Stepping du processeur D1 Jeu d'instructions x86, MMX, SSE, SSE2 Vitesse d'horloge originelle 2667 MHz Min / Max du multiplicateur du CPU 20x / 20x Engineering Sample Non Cache de trace de niveau 1 12K Instructions Cache de données de niveau 1 8 Ko Cache de niveau 2 512 Ko (On-Die, ECC, ATC, Full-Speed) Formidable ! Ton cpu est overclocké de 1.5% Tu es passé du FSB 133MHz à 135MHz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 3 mars 2006 Partager Posté(e) le 3 mars 2006 C'est Pentium 4B Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el barto Posté(e) le 3 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2006 Mais pourquoi je vois pas sa température Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 3 mars 2006 Partager Posté(e) le 3 mars 2006 Mais pourquoi je vois pas sa température Il faut que ta carte mère a une option qui permet scanner le température. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el barto Posté(e) le 5 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Donc vaut mieux pas que j'essaye de l'overclocker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.