Aller au contenu

[CG] [RESOLU]FX 5200 et Top Spin 1


Messages recommandés

Un ami a acheté Top Spin 1 mais il ne peut pas le faire fonctionner sur son pc, ça ram trop !!!!

D'où pourait venir le problème ??

Je pense que c'est sa carte graphique une fx 5200 avec les pilotes 4.5.0.2 du 03/11/2003.

Je ne connais pas la marque de sa carte et lui non plus.

Son cpu est un p4 3.0Ghz et il a 512mo de ram.

Faut-il qu'il change de carte graphique ??

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff... A chaq'un ses moyens et ses priorités, arrêtés un peu allons.....

Avec une FX5200 et un PC equipé d'un athlon 2600 et d'un Go de ram, mon pote a fini HL² en 1024 dans de parfaites conditions, sans lag ni quoi ou qu'est ce....

Maintenant, si tu veux tenter, tu peux tjs la poussée un peu.... J'ai noter que les 5200 Sont tres souvent underclockés... Je dis ca parce que j'en ais encore une sous les yeux... Verifier d'abord la reference de tes chipsets de ram, et donne moi ici si possible cette reference (marquée sur les rams elles meme), car souvent celles si sont underclockés via le bios. Ensuite, donne moi la marque et le model de cette FX5200 car le CPU aussi est tres souvent underclockés.... Ensuite, via une manip tres facile (a condition d'avoir un lecteur de disquette) tu pourra la flashée afin de rehaussé un peu le tout (ca fera pas des etincelles pour autant mais ce sera mieux que pire ca c'est sur...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que je pense que ce jeu devrait tourner avec une FX 5200, c'est quand même pas un jeu hyper récent tueur de carte graphique. Installe les derniers forceware et ça devrait tourner.

Et oui, il n'y a pas que les 7800GTX dans la vie, d'ailleurs il y a beaucoup plus de pcs équipes de FX 5200 que d'équipés de 7800GTX...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...