grandtroll Posté(e) le 2 mars 2006 Partager Posté(e) le 2 mars 2006 voila salut Tout est dans le titre donc en oc elle tiennent pas grand chose ,la facture est fournie dc garantie à vie. Merci de m'aider a savoir ce que je peux en tirer, 60 euros la paire peut etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 2 mars 2006 Partager Posté(e) le 2 mars 2006 Oui. 60 euros in/out, c'est dans les prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandtroll Posté(e) le 2 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2006 merskiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 2 mars 2006 Partager Posté(e) le 2 mars 2006 Tu les vend ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 2 mars 2006 Partager Posté(e) le 2 mars 2006 Si un échange te dit avec ma 5700U Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandtroll Posté(e) le 2 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2006 je les vendrai pas dans l'immediat dsl, surement à la fin du mois prochain. si tu veux mets une option(envoi un mp )je penserai a toi. En fait je dois tester si mon oc ne va pas etre handicaper par les 300w de ma fortron fanless avant de vendre ma ram pour rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.