snooky Posté(e) le 2 mars 2006 Partager Posté(e) le 2 mars 2006 Mmm Free sert à cacher les commandes inutiles dans le menu contextuel du clic droit pour chaque type de fichier. Tout simplement génial ! HACE home page : http://www.hace.us-inc.com/mmm.shtml Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DébutantCoco Posté(e) le 2 mars 2006 Partager Posté(e) le 2 mars 2006 Merci beaucoup Snooky Pratique et gratuit quen demander de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 2 mars 2006 Partager Posté(e) le 2 mars 2006 Je l'ai présenté il y a bien longtemps déjà. http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...ic=70481&hl=Mmm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 2 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2006 Suis passé à coté de ton post ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 2 mars 2006 Partager Posté(e) le 2 mars 2006 Salut il fonctionne bien, il est pratique il est gratuit faudrait peut-être le mettre en lien sur le topic de MC-SIN ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 2 mars 2006 Partager Posté(e) le 2 mars 2006 @ snooky . ok no problemo @noisette, je suis d'accord avec toi si pour autant snooky est du même avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 2 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2006 faudrait peut-être le mettre en lien sur le topic de MC-SIN c'est quoi le topic de mc-sin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 2 mars 2006 Partager Posté(e) le 2 mars 2006 c'est quoi le topic de mc-sin ? c'est le topic des logiciels libres ou gratuits pour XP bon, c'est sûr, tu n'y feras pas de grandes découvertes, toi, mais ton cas est un peu ...spécial il présente pas mal d'incontournables ainsi que quelques petits logiciels sympas, ou pratiques. il ne demande qu'à s'etoffer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 3 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2006 c'est quoi le topic de mc-sin ? c'est le topic des logiciels libres ou gratuits pour XP Je plaisantais , hein ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 3 mars 2006 Partager Posté(e) le 3 mars 2006 c'est quoi le topic de mc-sin ? c'est le topic des logiciels libres ou gratuits pour XP Je plaisantais , hein ! toi ? tout se perd (m'enfuir !!!!!!!!!!!!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 3 mars 2006 Partager Posté(e) le 3 mars 2006 sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 3 mars 2006 Partager Posté(e) le 3 mars 2006 Extra le programme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 3 mars 2006 Partager Posté(e) le 3 mars 2006 Excellent !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.