fan_of_inflames Posté(e) le 2 mars 2006 Partager Posté(e) le 2 mars 2006 Salut, Je vend une barrette de 512Mo pc 3200 Kingston ( KVR4000X60C3A/512 ) Jamais servie ( juste le test pour si elle boot ) emballage d'origine avec facture ( quand je l'aurais retrouver ) et la notice 35€in ferme possibiliter de mp je suis de Vannes ( bretagne ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 2 mars 2006 Partager Posté(e) le 2 mars 2006 Salut, Je vend une barrette de 5121Mo pc 3200 Kingston ( KVR4000X60C3A/512 ) Jamais servie ( juste le test pour si elle boot ) emballage d'origine avec facture ( quand je l'aurais retrouver ) et la notice 35€in ferme possibiliter de mp je suis de Vannes ( bretagne ) Ouaou 5121 intéressant :mdr ma cm ne prend pas le 5121 (nan sérieux si t'en avais eu 2, cela m'aurait interressé contre un échange avec ma 5700U + 10aine euros) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 2 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2006 Pas intéresser par un échange Et corrigé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 2 mars 2006 Partager Posté(e) le 2 mars 2006 Ok Je garde ton topic en mémoire des fois que j'arrive à vendre la carte et trouver une autre barette en CAS 3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelDuck Posté(e) le 2 mars 2006 Partager Posté(e) le 2 mars 2006 je suis aussi de bretagne sud, piriac sur mer exactement, s'il y a moyen qu'on se voit en main propre, 30 € ? ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 3 mars 2006 Partager Posté(e) le 3 mars 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 3 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2006 merci saozen AxelDuck, je ne peut pas bouger pas de moyen de locomotion :( Donc si tu peut venir chez moi, Locqueltas ( 10/15Km au nord de vannes ) ........ J'attend de tes news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelDuck Posté(e) le 3 mars 2006 Partager Posté(e) le 3 mars 2006 hey, c'est trop bete d'etr si pret et de pas pouvoir se voir :( un soir à la beaujoire ? ^^ je vois pas d'autrs soluces :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 3 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2006 Ouai lol, tu va voir Nantes-Lille ? Ya une heure j'était pas loin de Ancenis ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabsh Posté(e) le 3 mars 2006 Partager Posté(e) le 3 mars 2006 slt preneur a 30 euros envoie moi un MP SI ok lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 3 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2006 30€ out oui in non Si in et que Alexduck ne ppeut pas venir les chercher ( et ne veut pas que je lui envoi ) c'est ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelDuck Posté(e) le 3 mars 2006 Partager Posté(e) le 3 mars 2006 nan je prend pas, dsl :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 3 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2006 oki donc nabsh si tu est d'accord à 35€in c''est pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 3 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelDuck Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 hello ! finalement j'ai pas pu trouver, donc si t'es toujours partant pour nantes-lille, y'a pas de pb ! on passe en mp pour les numeros de tel ? :) merci axel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 4 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Bon ebin oki 30€ a la beaujoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jibouille01 Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 salut suis preneur a ton prix si jamais elle n'est pas deja partie!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 26 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2006 déjà vendue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.