warning Posté(e) le 1 mars 2006 Partager Posté(e) le 1 mars 2006 Salut les inpactiens et les inpactiennes si il yen a , donc on me propose un pc soit disan tourne vers le jeux je c'est pas trop ce qu'il en est car je m'y conai pas trop donc je vous donne ce que j'ai sous la main en description : Processeur : Intel pentium 4 530 / 3Ghz / 800Mhz FSB / 1Mhz L2 cache Carte graphique : Asus extremeN6600Gt pci express 256 mo DDR-3 / Dvi-i / Tv out / Hdtv / dual vga memoire : 2 * 1024 mo kingston pc 3200 en 333mhz ddr-1 carte mére : asus p5gdi / dual raid et sata possibilite de branchement 4 dd durs en raid (133 mo/s) et 4 ddur en sata (150 mo/s) + 2ddurs ide + 2 lecteurs ou graveur et tout cela en meme temps / gigabitlan / 3 port pci / 3port pci express / 1 port pci express 16x / dual ddr 400 / technology ai nos ( concus pour l'oc) / ai net 2 / codecs audio cmi 98080 / firewire 800 mo/s / sons 7.1 / 6 port usb graveur dvd : pionner cdr / rw dvd-r / rw double couche lecyeur disquette inclu unite centrale : guardian 2 port usb en facade + casque/micro / 5 emplacement lecteur / 4 emplacements d durs ventilateur proc : zalman 600 euros a debattre sans windows mais ca c'est pas un probleme C'est un pc d'occasion donc je voudrai savoir si c'est une bonne affaire pour pouvoir jouer au jeux tranquilement ( counter strike , battlefield 2 doom 3 etc ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DébutantCoco Posté(e) le 1 mars 2006 Partager Posté(e) le 1 mars 2006 Pour jouer tranquille à Battelfield 2 ca va etre dur Sinon c'est une bonne config mais pour le prix je dirais 500€ sachant qu'il n'y a pas de Disque dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 1 mars 2006 Partager Posté(e) le 1 mars 2006 sa fait cher surtout pour un pc pr le jeu avec un pentium 4 sa me fera toujours marrer sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 2 mars 2006 Partager Posté(e) le 2 mars 2006 jouer avec un p4 c'est tout à fait possible, juste que tout le monde achète AMD pour faire un plus gros score dans les benchs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 2 mars 2006 Partager Posté(e) le 2 mars 2006 Si tu que les membres du forum te proposent une config, une vrai : ya qu'à demander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 2 mars 2006 Partager Posté(e) le 2 mars 2006 Si tu veuxque les membres du forum te proposent une config, une vrai : ya qu'à demander J'ai rajouté un verbe ^^ Et c'est une config assez mauvaise, surtout que personne n'a remarqué la ram, qui va totalement brider le proc déjà pourri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.