simon_smn Posté(e) le 1 mars 2006 Partager Posté(e) le 1 mars 2006 Bonsoir, J'ai ACHETE battlefield 2, mais j'ai perdu la boite, donc le livret, donc la clef CD, donc je ne peux pas formater. J'ai envoyé un email à EA mais ils ne peuvent rien faire pour moi (vive leur service commercial ) Je voudrais savoir si il m'était possible de la récupérer si par exemple elle est dans un des fichiers du jeu ... Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 1 mars 2006 Partager Posté(e) le 1 mars 2006 C'est peut-être possible avec Everest ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 1 mars 2006 Partager Posté(e) le 1 mars 2006 Bonsoir, J'ai ACHETE battlefield 2, mais j'ai perdu la boite, donc le livret, donc la clef CD, donc je ne peux pas formater. J'ai envoyé un email à EA mais ils ne peuvent rien faire pour moi (vive leur service commercial ) Je voudrais savoir si il m'était possible de la récupérer si par exemple elle est dans un des fichiers du jeu ... Merci d'avance. Faux il peuvent faire quelle que chose pour toi et c'est même écris en toute lignes sur le site de EA............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 2 mars 2006 Partager Posté(e) le 2 mars 2006 Non, elle n'est pas inscrite dans le jeu, enfin pas dans les fichiers visibles en tous cas. Meme comme le jeu est pareil pour tout le monde, il n'y a pas de clef spéciale pour chaque jeu, mais un ensemble de plusieurs cléf valables. Et que personne ne parle de ke**en !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rejulio Posté(e) le 2 mars 2006 Partager Posté(e) le 2 mars 2006 Bonsoir, J'ai ACHETE battlefield 2, mais j'ai perdu la boite, donc le livret, donc la clef CD, donc je ne peux pas formater. J'ai envoyé un email à EA mais ils ne peuvent rien faire pour moi (vive leur service commercial ) Je voudrais savoir si il m'était possible de la récupérer si par exemple elle est dans un des fichiers du jeu ... Merci d'avance. En dehors de ta clé, connais tu encore ton login et mot de passe ? Car j'ai une fois du reinstalle rmon pc windows , j'avais gardé le repertoire Battlefield danbs mes documents qui comprend donc également mes profiles, j'ai lancé le jeux battlefield (je n'avais pas reinstallé battlefield, donc il n'y avait plus de clé de registres) et en dehors des textes des menu qui étaient foireux, si je metais mon login et mon mot de passe de mon compte, je savais jouer sur Internet. En gros ca veux dire que si tu installes (pour tester) BF2 sur un autre pc, tu mets une clé d'une source noir ou d'un copain, tu installed BF2 jusqu'a la mise à jour. Puis au lancement de BF2 tu places ton login et mot de passe. tu devrais pouvoir être apter de jouer sur le net. Commence en tout cas par sauvegarder le répertoire battlefield dans mes documents. Et voila, ca devrait faire le coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neworld Posté(e) le 2 mars 2006 Partager Posté(e) le 2 mars 2006 As-tu gardé le ticket de caisse....? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 2 mars 2006 Partager Posté(e) le 2 mars 2006 As-tu gardé le ticket de caisse....? Voilà bon vu qu'il est pas revenu je m'explique: Si tu as la preuve d'achat EA te fourni une new clé pour 10€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 2 mars 2006 Partager Posté(e) le 2 mars 2006 As-tu gardé le ticket de caisse....? Voilà bon vu qu'il est pas revenu je m'explique: Si tu as la preuve d'achat EA rn fourni une pour 10€ Ha clone? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 2 mars 2006 Partager Posté(e) le 2 mars 2006 Perso, je ne crois pas du tout qu'avec un ticket de caisse ou autre on puisse ce faire filer une nouvelle clé. Avec tout le piratage de nos jurs, c'est clair qu'il vont dire: "Mon ptit m'sieur, vous l'avez perdu, vous l'avez dans le Q" "acheter de nouveau le jeux". Pour infos, sur Ebay, il y a un vendeur qui vend des clés. Ca coute 10,06 euros. http://cgi.ebay.fr/Battlefield-2-Unique-CD...1QQcmdZViewItem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 2 mars 2006 Partager Posté(e) le 2 mars 2006 Faire repayer 10e la clef d'un jeu acheté 60€ c'est un peu se fouttre du monde ! (je parle pour EA) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simon_smn Posté(e) le 2 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2006 Merci de vos réponses, j'au deja envoyé plusieurs mails à EA, mais si je n'ai pas ma preuve d'achat et la boite du jeu, ils ne peuvent pas me donner ma clef cd, et puis surtout il faut payer 10 €. Je trouve pas ça intelligent car la clef cd se trouve sur la boite :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 2 mars 2006 Partager Posté(e) le 2 mars 2006 Faire repayer 10e la clef d'un jeu acheté 60€ c'est un peu se fouttre du monde ! (je parle pour EA) on fait attention à ses affaires de plus c'est sur le livret. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 2 mars 2006 Partager Posté(e) le 2 mars 2006 Perso, je ne crois pas du tout qu'avec un ticket de caisse ou autre on puisse ce faire filer une nouvelle clé. Avec tout le piratage de nos jurs, c'est clair qu'il vont dire: "Mon ptit m'sieur, vous l'avez perdu, vous l'avez dans le Q" "acheter de nouveau le jeux". Pour infos, sur Ebay, il y a un vendeur qui vend des clés. Ca coute 10,06 euros. http://cgi.ebay.fr/Battlefield-2-Unique-CD...1QQcmdZViewItem Si c'est écris en toute lettre sur EA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 2 mars 2006 Partager Posté(e) le 2 mars 2006 Merci de vos réponses, j'au deja envoyé plusieurs mails à EA, mais si je n'ai pas ma preuve d'achat et la boite du jeu, ils ne peuvent pas me donner ma clef cd, et puis surtout il faut payer 10 €. Je trouve pas ça intelligent car la clef cd se trouve sur la boite :S Ta essayé avec Everest ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 3 mars 2006 Partager Posté(e) le 3 mars 2006 tu sais quand tu achète un jeux, tu peux bruler la boite, péter le cd faire ce que tu veux mais garde la clef cd ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keitarox Posté(e) le 3 mars 2006 Partager Posté(e) le 3 mars 2006 C'est pas marquer dans la bdr comme pour certain jeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 ca m'etonnerai fortement... je le vois comme une page ouverte au piratage par le liens d'un spyware... du moins, c'est mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roguelion Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 ca m'etonnerai fortement... je le vois comme une page ouverte au piratage par le liens d'un spyware... du moins, c'est mon avis. règle n°254 alinéa 8 de l'amendement 78 : "ton manuel tu lira et es bons conseils des inpactiens tu écoutera" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.