kouix Posté(e) le 1 mars 2006 Partager Posté(e) le 1 mars 2006 Bonjour, Je revend : - un clavier SANGHA USB : 15in Le Lot indissociable : - Processeur : Opteron 146 en box o/c @ 2.7Ghz @ 1.58V sous Big typhoon - carte mère : Asrock s939 DualSata2 (il manque le CD originale des drivers mais copie récupéré via le CD d'un ami qui a la même). - Ram: 512 Mo KINGSTON PC3200 - Carte graphique: HIS IceQ X1300PRO (carte reçu en cadeau avec une commande chez PIXMANIA donc Etat Neuve et n'a tourné que 5 min) Le tout pour New prize @ 210in !! PAS DE VENTE SEPAREE pour le moment. ------------------------------------------------ - CM : DFI Ultra-D avec bundle complet nikel > vendu @ Naho - RAM : 2 Go GSKILL HZ @ 270 Mhz en synchro > Vendu @ Naho ------------------------------------------------ >Raison de la vente => Passage au Conroe >En vente aussi autre part Et up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coyote358 Posté(e) le 1 mars 2006 Partager Posté(e) le 1 mars 2006 Tu ne le vendrais pas par hasard? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kouix Posté(e) le 2 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2006 Tu ne le vendrais pas par hasard? @+ Pas pour le moment, je préfère l'échange car je n'ai pas d'autres proco. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 2 mars 2006 Partager Posté(e) le 2 mars 2006 Très bon stepping Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetskate Posté(e) le 2 mars 2006 Partager Posté(e) le 2 mars 2006 pas interessé par un 146 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 2 mars 2006 Partager Posté(e) le 2 mars 2006 pas interessé par un 146 ? Même question.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kouix Posté(e) le 2 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2006 pas interessé par un 146 ? Même question.. Merci mais je reste sur mon échange pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kouix Posté(e) le 3 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kouix Posté(e) le 5 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kouix Posté(e) le 7 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2006 plop :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedrixxx Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 plop :) echange contre un 4400+x2 @ 2.7? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kouix Posté(e) le 7 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2006 plop :) echange contre un 4400+x2 @ 2.7? Yop, pas d'échange contre dualcore, je tend plus vers le mono pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedrixxx Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 plop :) echange contre un 4400+x2 @ 2.7? Yop, pas d'échange contre dualcore, je tend plus vers le mono pour le moment je peut t avoir un opty 146 @ 3ghz rock stable en air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kouix Posté(e) le 7 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2006 je peut t avoir un opty 146 @ 3ghz rock stable en air Mise à jour de l'annonce : ajout de la possibilité d'échange contre un monocore + 2*1Go PC4000 (minimum) pour l'O/C justement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kouix Posté(e) le 8 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2006 up :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 je peut t avoir un opty 146 @ 3ghz rock stable en air Mise à jour de l'annonce : ajout de la possibilité d'échange contre un monocore + 2*1Go PC4000 (minimum) pour l'O/C justement Je crains que ce soit difficile. :/ Les gens voudront garder leur mémoire... :/ Par contre, si tu fais un échange contre opteron monocore + 200-220 euros, ça te permettra d'acheter 2Go de Gskill PC4000. Enfin bon, c'est toi qui décides... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kouix Posté(e) le 8 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2006 Je crains que ce soit difficile. :/ Les gens voudront garder leur mémoire... :/ Par contre, si tu fais un échange contre opteron monocore + 200-220 euros, ça te permettra d'acheter 2Go de Gskill PC4000. Enfin bon, c'est toi qui décides... C'est ce que je cherche justement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kouix Posté(e) le 8 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2006 plop du soir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 Change ton titre. "Ech. Opteron 170 contre Opteron monocore + euros ou 2GO PC4000 mini". Enfin un truc du genre quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kouix Posté(e) le 8 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2006 Héhé merci et edit ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kouix Posté(e) le 9 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kouix Posté(e) le 9 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2006 Up et rajout du lien vers ventes si interessé pour échange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kouix Posté(e) le 10 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kouix Posté(e) le 10 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2006 plop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kouix Posté(e) le 11 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.