Lordphenix Posté(e) le 1 mars 2006 Partager Posté(e) le 1 mars 2006 Bonjour, Je crois avoir vu un ptit problème avec les mp les images Sur la première on voit le message "chèque reçue" considéré comme lu par le destinataire (normalement c'est comme cela que cela se passe) Sur la deuxième on voit qu'il est classé en non-lu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 1 mars 2006 Partager Posté(e) le 1 mars 2006 Non, la première image montre seulement que tes messages sont bien envoyé de ton côté, c'est tout. La deuxième par contre montre bien le suivi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 1 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2006 Ok donc il y a une petite imprécision pour message lue qui devraient être envoyé (PcInpact n'y peut rien je sais ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 2 mars 2006 Partager Posté(e) le 2 mars 2006 Pas tout à fait pareil, mais dans le même style j'ai l'assistant qui s'affiche et qui me mets 0 messages non lus alors quand je viens de recevoir un mp (non ouvert) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Bon ba je vois que personne ne se souci de mon bug, tant pis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackk Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 Meme problème:j'ai reçu une réponse à un de mes Mp hier,et pourtant sur l'indicateur:0 message(s) Je viens d'en envoyer 2 mais ils n'apparaissent pas non plus dans le suivi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 Bonsoir, Et ici aussi cela semble poser pb: Gypsie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 Corrigé, la case de suivi n'était plus cochée par défaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gypsie Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 Corrigé, la case de suivi n'était plus cochée par défaut Bonjour Cela ne marche toujours pas chez moi... Pourriez-vous vérifier à nouveau ? En fait la case n'est pas cochée par défaut, il faut que je corrige ce problème a chaque envois aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 corrigé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gypsie Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 corrigé Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 Je sais pas si c'est corrigé pour moi, faut qu'on m'envoie un mp pour ça Sinon mon 2è problème est l'espace (qui varie en plus ) dans ma signature après ma userbar edit: pour les mp, à chaque nouveau message, j'ai l'assistant qui s'affiche mais il me marque 'aucun message non-lu' ce qui est faux. J'ai donc toujours 2 bugs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.