Fuji Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 Bonjour à tous, Combien pensez-vous que je puisse le vendre, en sachant qu'il est comme neuf et avec tous les accessoires, le carton, la facture de la fnac (garantie jusqu'au 14 juin 2006) ? voici la config : Fujitsu Amilo M3438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino) Ecran: 17" WUXGA/WXGA+ Crystal View (1440x900) Processeur: Pentium M 1.86 GHz RAM: 1GB DDR2 SO-DIMM (400/533 MHz) GPU: NVidia Geforce Go 6800 256 MB HDD: 2 x 80 Go Serial-ATA HDDs (RAID 0/1) Réseau: 10/100/1000 Ethernet Wifi: Intel PRO/Wireless 802.11b/g Modem: V.92 56K fax modem Graveur: DVD+-RW Double couche lecteur de carte: 4-in-1 card reader avec support des SD/MS/MMC/MSPRO Connectiques: 4xUSB 2.0, sprtie 1xS/PDIF, 1xFireWire 400, 1xDVI-I, sortie S-Video Slot d'extension: ExpressCard Son: 2.1 (stereo + subwoofer) Instant-On function et télécommande Dimensions: 408 X 289 X 38.1 mm OS: Windows xp home Logiciels : PowerDVD 6, Works 8, Nero 6.0 OEM office 2003 version d'essai prix de vente : 1150€ lieu de vente : de préférence sur Paris et sa région. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 Fait un résumé des cara. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 Allez, une fourchette, 1000 - 1200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuji Posté(e) le 1 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2006 Merci pour la fourchette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gvosnet Posté(e) le 1 mars 2006 Partager Posté(e) le 1 mars 2006 Y'a un gros test qui a été fait par un INpactien sur ce portable : http://www.pcinpact.com/forum/sujet_54124_0.htm (apparemment, c'est une vraie bombe ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuji Posté(e) le 8 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2006 Mise à jour du prix. Baisse du prix à 1100€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 Vraiment dommage, car a quelques jours prêt je prenais Une excellente machine en tout état de cause, pourquoi la revendre au fait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuji Posté(e) le 9 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2006 Vraiment dommage, car a quelques jours prêt je prenais Une excellente machine en tout état de cause, pourquoi la revendre au fait? Je la vend car j'ai besoin un peu d'argent et aussi de prendre un portable un peu plus transportable quitte à prendre un portable beacoup moins puissant. Nouvelle baisse de prix : j'en demande plus que 1050€ Merci a+ bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 Super portable. Et super prix. Pourquoi je suis pas majeur ??? Je demanderais dans mon entourage demain pour voir si certains sont intéressés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuji Posté(e) le 10 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Bonsoir à tous, ça n'intéresse vraiment personne ? quelques choses vous tracasse ? Le prix ? Je veux bien baisser le prix davantage mais il y a une limite tout de même. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuji Posté(e) le 10 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Baisse à 950€ si transaction ce week-end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 pkoi t'a po vendu avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Vraiment un beaux portable , perso j'ai craquer pour qqchose de transportable : Je te le conseile vraiment , la série TR de sony est vraiment excelente , si t'en trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuji Posté(e) le 13 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Merci à ceux qui m'ont soutenus pour la vente. Bonne soirée à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Tu l'as vendu ou, content que tu y sois parvenu , mais une telle config a ce prix, y avait pas de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.