Semana Santa Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 Salut , je compte acheter un nouveau PC et j'aimerai savoir si cette config est correcte pour une nouvelle tour (surtout pour les jeux) : - CM : Gigabyte K8N utlra 939 - Alim : Fortron 500 W - Mem: 1024 Mo DDR pc 3200 - Proco : AMD athlon 64 3500+ 939 venice - CG: XFX 7800GT Prix demandé : environ 1000 € Merci d'avance pour vos commentaires !Evidemment composé des rudiments tel que graveur dvd et gros disque dur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 Ouaip, c#est pas mal, mais, evites la ram noname, si toutefois c'est ce que tu t'appretait a acheter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link WARD Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 Je sais pas si tu px mais essaye de faire renter un AMD64 3700+ ce proco est nikel en o/c (atteint les perf d'un FX !) Nikel pr les jeux (grace à 1Mo de cache) enfin bref une pure bombe qualité/prix.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
submek Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 Je pense que le 3700 est tres bien pour l'oc mais que si tu ne compte pas oc autant prendre le 3500 qui est moin cher pour vraiment pas beaucoup de perf en moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link WARD Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 Autant pr moi jpensais que ca avait un INpact sur les jeux le 1Mo de cache... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.