Ayoros Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 je prend la carte mere micro atx 478 a ton prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plarot_1 Posté(e) le 27 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Elle est à toi Affaire conclue, carte mère Vendue ! au suivant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Pour l'ecran, il est garanti combien de temps ? Et à combien s'élèveraient les FDP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plarot_1 Posté(e) le 27 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Salut, L'écran est presque neuf, mais plus sous garantie car c'est un remplacement de mon ancien écran en fin de garantie, donc lui n'y est plus. Pour les frais de port, je n'en ai aucune idée, si tu es vraiment interressé je pourrais aller me renseigner. Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plarot_1 Posté(e) le 29 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Processeur et 9200SE vendus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 ah merde je m'en vasi une sem et vla qu'un zoli proc me passe sous le nez fais c***** bon bin pinterresser par ta cg je te dis ca lundi ou mardi. 20 in ok? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plarot_1 Posté(e) le 29 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Je reste à 20out, puisque à ces prix là il ne reste plus grand chose après ^^ Ce qui devrait faire environ 24-25in en collissimo suivi Et désolé pour le proco bonne soirée et bon week-end ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plarot_1 Posté(e) le 30 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Ajout de 2 Clés USB Wifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iphilnice Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Bonjour, Je suis intéressé par ton écran 19', mais à 30 euros ... un geste solidaire pour mon petit budget ! ;-) Tu coirs qu'on pourrait s'arranger ? Merci à toi Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plarot_1 Posté(e) le 1 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2006 Désolé, à 30¤ ca me parrait impossible, moi aussi j'aiun petit budget et la moindre entrée me fait du bien ^^ Donc à ce prix, ca ne va pas etre possible désolé. Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krazy Posté(e) le 3 mai 2006 Partager Posté(e) le 3 mai 2006 INTERESS2 PAR LE VENTILO P4 JE LE PREN DE SUITE SI POSSIBLE MP PLEAZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plarot_1 Posté(e) le 5 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2006 Il est encore dispo, je t'envoie un MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plarot_1 Posté(e) le 13 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Up :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sphinx09 Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Toujours intressé par 512mb ou 2x512 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plarot_1 Posté(e) le 14 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Salut, non plus interressé par la ram, j'en ai acheté 1Go sur LDLC, il m'en fallait rapidement Bon dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy02 Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Salut, tu es de où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plarot_1 Posté(e) le 16 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Salut ! Je suis du Havre dans le 76, Seine maritime Bon aprem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitkat Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Salut carte micro atx bien reçu Très bien emballer, elle fonctionne très bien A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy02 Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Salut ! Je suis du Havre dans le 76, Seine maritime Bon aprem Je suis du 02, dommage l'écran m'aurait bien intéressé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plarot_1 Posté(e) le 17 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Bin écoutes, soit tu te débrouilles pour venir le chercher ^^ soit tu prévois des fdp (aucune idée de leur montant, je pourrais me renseigner si tu es vraiment interressé) .. Merci kitkat, ravi que ca te conviennes. Et j'ajoutes que 256Mo de ram vont etre dispo dans la journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy02 Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Bin écoutes, soit tu te débrouilles pour venir le chercher ^^ soit tu prévois des fdp (aucune idée de leur montant, je pourrais me renseigner si tu es vraiment interressé) .. Je suis intéressé jusqu'a un certain prix. Tu peux toujours te renseigner, mais à mon avis ça va être dans les 20 ¤. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plarot_1 Posté(e) le 17 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Bin écoutes, je peux déscendre le prix de 10¤, pour faire en sorte que les fdp soient partagés en 2. Je ne suis pas vraiment chaud pour l'envoyer par la poste, c'est risqué, comme tout avec la poste, et cher pour toi, donc tu vois J'ajoute que la ram a été ajoutée Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy02 Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Si l'écran n'est pas vendu d'ici la fin du mois ou le début du mois prochain et que tu veux l'envoyer, je le prendrais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plarot_1 Posté(e) le 18 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Ok, j'essayerais de me renseigner sur les frais de port, une assurance etc Merci à toi Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plarot_1 Posté(e) le 29 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2006 Up plus personne dans le coin ??? les prix ne sont pas fixes, il y a moyen de négocier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.