Posté(e) le 27 avril 200619 a Auteur Elle est à toi Affaire conclue, carte mère Vendue ! au suivant !
Posté(e) le 27 avril 200619 a Pour l'ecran, il est garanti combien de temps ? Et à combien s'élèveraient les FDP ?
Posté(e) le 27 avril 200619 a Auteur Salut, L'écran est presque neuf, mais plus sous garantie car c'est un remplacement de mon ancien écran en fin de garantie, donc lui n'y est plus. Pour les frais de port, je n'en ai aucune idée, si tu es vraiment interressé je pourrais aller me renseigner. Bonne soirée
Posté(e) le 29 avril 200619 a ah merde je m'en vasi une sem et vla qu'un zoli proc me passe sous le nez fais c***** bon bin pinterresser par ta cg je te dis ca lundi ou mardi. 20 in ok?
Posté(e) le 29 avril 200619 a Auteur Je reste à 20out, puisque à ces prix là il ne reste plus grand chose après ^^ Ce qui devrait faire environ 24-25in en collissimo suivi Et désolé pour le proco bonne soirée et bon week-end !
Posté(e) le 30 avril 200619 a Bonjour, Je suis intéressé par ton écran 19', mais à 30 euros ... un geste solidaire pour mon petit budget ! ;-) Tu coirs qu'on pourrait s'arranger ? Merci à toi Cordialement
Posté(e) le 1 mai 200619 a Auteur Désolé, à 30¤ ca me parrait impossible, moi aussi j'aiun petit budget et la moindre entrée me fait du bien ^^ Donc à ce prix, ca ne va pas etre possible désolé. Bonne journée
Posté(e) le 14 mai 200619 a Auteur Salut, non plus interressé par la ram, j'en ai acheté 1Go sur LDLC, il m'en fallait rapidement Bon dimanche
Posté(e) le 16 mai 200619 a Salut carte micro atx bien reçu Très bien emballer, elle fonctionne très bien A+ Modifié le 16 mai 200619 a par kitkat
Posté(e) le 16 mai 200619 a Salut ! Je suis du Havre dans le 76, Seine maritime Bon aprem Je suis du 02, dommage l'écran m'aurait bien intéressé.
Posté(e) le 17 mai 200619 a Auteur Bin écoutes, soit tu te débrouilles pour venir le chercher ^^ soit tu prévois des fdp (aucune idée de leur montant, je pourrais me renseigner si tu es vraiment interressé) .. Merci kitkat, ravi que ca te conviennes. Et j'ajoutes que 256Mo de ram vont etre dispo dans la journée !
Posté(e) le 17 mai 200619 a Bin écoutes, soit tu te débrouilles pour venir le chercher ^^ soit tu prévois des fdp (aucune idée de leur montant, je pourrais me renseigner si tu es vraiment interressé) .. Je suis intéressé jusqu'a un certain prix. Tu peux toujours te renseigner, mais à mon avis ça va être dans les 20 ¤.
Posté(e) le 17 mai 200619 a Auteur Bin écoutes, je peux déscendre le prix de 10¤, pour faire en sorte que les fdp soient partagés en 2. Je ne suis pas vraiment chaud pour l'envoyer par la poste, c'est risqué, comme tout avec la poste, et cher pour toi, donc tu vois J'ajoute que la ram a été ajoutée Bonne soirée
Posté(e) le 18 mai 200619 a Si l'écran n'est pas vendu d'ici la fin du mois ou le début du mois prochain et que tu veux l'envoyer, je le prendrais.
Posté(e) le 18 mai 200619 a Auteur Ok, j'essayerais de me renseigner sur les frais de port, une assurance etc Merci à toi Bonne soirée
Posté(e) le 29 mai 200619 a Auteur Up plus personne dans le coin ??? les prix ne sont pas fixes, il y a moyen de négocier !
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.