Posté(e) le 7 mars 200619 a Auteur 140€, j'aurais aimé vendre en priorité le lot, étant donné que séparémment, ce n'est pas très interressant pour les acheteurs du proco et du ventilo, et pour moi. MAJ de la liste, avec les zalmans.
Posté(e) le 7 mars 200619 a Auteur MAJ, Ajout de photos, et plus de problèmes pour la carte mere au niveau du connecteur ide, j'ai toujours cru qu'il était cassé, mais en fait il est comme ca, en forme de V .. enfin c'était le petit détail visuel qui aurait pu gener, il n'est plus présent car ne l'a jamais été ^^ bonne soirée all
Posté(e) le 7 mars 200619 a des plans plus larges auraint été sympas... C'est un peu flou.... C'est sombre... et ....
Posté(e) le 7 mars 200619 a Auteur Il faut cliquer sur les images pour avoir de splans plus larges et plus précis
Posté(e) le 7 mars 200619 a je t'avais bien que j'était un C'est quoi ton hébergeur??il est tout bizarre!
Posté(e) le 7 mars 200619 a bin les apercu en gros plan comme ca c'est bizarre normalement ce devrait mettre en apercu l'image complète.. enfin bref... Suis un boulet qd meme!
Posté(e) le 7 mars 200619 a Auteur lol pas grave, et pour l'aperçu en zoom, c'est moi qui fait ca pas l'hebergeur A vos propales !
Posté(e) le 7 mars 200619 a Auteur MAJ, carte mère, carte graphique, et Ram sont vendus. Je rajoute également mon disque dur Maxtor Sata 120Go, encore sous garantie, acheté il y a peu.
Posté(e) le 8 mars 200619 a Auteur Arf comme je dis souvent, quand on veut on peut Demande autour de toi je suis sur qu'un membre de ta famille est pret à t'avancer un peu ^^ bonne journée tout le monde
Posté(e) le 8 mars 200619 a Arf comme je dis souvent, quand on veut on peut Demande autour de toi je suis sur qu'un membre de ta famille est pret à t'avancer un peu ^^ bonne journée tout le monde ou alors un gentil vendeur peut mlaider aussi
Posté(e) le 14 mars 200619 a Auteur Des interressés pour le proco et l'écran ?? donnez moi vos prix (raisonnables tout de meme), je suis pret à négocier, j'ai atteint le budget que je m'étais fixé donc je suis pret à faire de petits efforts sur ces pièces bonne soirée all
Posté(e) le 14 mars 200619 a Auteur lol toujours interressé ? t'as pas conclu avec l'autre proco moins cher ? bonne soirée
Posté(e) le 14 mars 200619 a le gars fais des encheres de dernière minute du genre je te prends 20e de plus pi il est a toi alros bon les vendeurs comme ca.... sinon je cherche toujours eun peu de sous mais ca devrait pas tardé avec un peu de chance
Posté(e) le 14 mars 200619 a Auteur pas de problèmes, pour le moment il est dispo, je peux faire un petit effort sur le prix .. tu sais ou me trouver
Posté(e) le 14 mars 200619 a hey hey non vu que j'ai des gros soucis de cm en ce moment j'ai pu ton msn.
Posté(e) le 8 avril 200619 a petite info : si tu pouvais editer ton titre pour dire le matos qui reste ce serai pas mal :)
Posté(e) le 26 avril 200619 a Auteur Très très GROSSE MAJ, toutes les pièces marquées en début de topic sont dispo, dépèchez vous ! ^^
Posté(e) le 27 avril 200619 a Auteur J'ajoutes qu'un échange contre de la ram (minimum 512Mo), ou un disque dur Sata est possible ! Bonne journée !
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.