Aller au contenu

[BAISSE DES PRIX !] Boitier µATX, Ecran 19", alim,

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

140€, j'aurais aimé vendre en priorité le lot, étant donné que séparémment, ce n'est pas très interressant pour les acheteurs du proco et du ventilo, et pour moi.

MAJ de la liste, avec les zalmans.

• Réponses 112
  • Vues 10 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
  • Auteur

MAJ, Ajout de photos, et plus de problèmes pour la carte mere au niveau du connecteur ide, j'ai toujours cru qu'il était cassé, mais en fait il est comme ca, en forme de V .. enfin c'était le petit détail visuel qui aurait pu gener, il n'est plus présent car ne l'a jamais été ^^

bonne soirée all

Posté(e)

bin les apercu en gros plan comme ca c'est bizarre

normalement ce devrait mettre en apercu l'image complète..

enfin bref...

Suis un boulet qd meme!

Posté(e)
  • Auteur

MAJ, carte mère, carte graphique, et Ram sont vendus. Je rajoute également mon disque dur Maxtor Sata 120Go, encore sous garantie, acheté il y a peu.

Posté(e)
  • Auteur

Arf comme je dis souvent, quand on veut on peut :transpi:

Demande autour de toi je suis sur qu'un membre de ta famille est pret à t'avancer un peu ^^

bonne journée tout le monde

Posté(e)

Arf comme je dis souvent, quand on veut on peut :transpi:

Demande autour de toi je suis sur qu'un membre de ta famille est pret à t'avancer un peu ^^

bonne journée tout le monde

ou alors un gentil vendeur peut mlaider aussi :transpi:

Posté(e)
  • Auteur

Des interressés pour le proco et l'écran ?? donnez moi vos prix (raisonnables tout de meme), je suis pret à négocier, j'ai atteint le budget que je m'étais fixé donc je suis pret à faire de petits efforts sur ces pièces

bonne soirée all

Posté(e)

le gars fais des encheres de dernière minute du genre je te prends 20e de plus pi il est a toi alros bon les vendeurs comme ca....

sinon je cherche toujours eun peu de sous mais ca devrait pas tardé avec un peu de chance :chinois:

Posté(e)
  • Auteur

pas de problèmes, pour le moment il est dispo, je peux faire un petit effort sur le prix .. tu sais ou me trouver :chinois:

• 4 semaines après...
  • 3 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Très très GROSSE MAJ, toutes les pièces marquées en début de topic sont dispo, dépèchez vous ! ^^

Posté(e)
  • Auteur

J'ajoutes qu'un échange contre de la ram (minimum 512Mo), ou un disque dur Sata est possible !

Bonne journée !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.