plarot_1 Posté(e) le 7 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2006 140€, j'aurais aimé vendre en priorité le lot, étant donné que séparémment, ce n'est pas très interressant pour les acheteurs du proco et du ventilo, et pour moi. MAJ de la liste, avec les zalmans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plarot_1 Posté(e) le 7 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2006 MAJ, Ajout de photos, et plus de problèmes pour la carte mere au niveau du connecteur ide, j'ai toujours cru qu'il était cassé, mais en fait il est comme ca, en forme de V .. enfin c'était le petit détail visuel qui aurait pu gener, il n'est plus présent car ne l'a jamais été ^^ bonne soirée all Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 des plans plus larges auraint été sympas... C'est un peu flou.... C'est sombre... et .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plarot_1 Posté(e) le 7 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Il faut cliquer sur les images pour avoir de splans plus larges et plus précis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 je t'avais bien que j'était un C'est quoi ton hébergeur??il est tout bizarre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plarot_1 Posté(e) le 7 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2006 c'est photobucket.com, en quoi il est bizarre ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 bin les apercu en gros plan comme ca c'est bizarre normalement ce devrait mettre en apercu l'image complète.. enfin bref... Suis un boulet qd meme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plarot_1 Posté(e) le 7 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2006 lol pas grave, et pour l'aperçu en zoom, c'est moi qui fait ca pas l'hebergeur A vos propales ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plarot_1 Posté(e) le 7 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2006 MAJ, carte mère, carte graphique, et Ram sont vendus. Je rajoute également mon disque dur Maxtor Sata 120Go, encore sous garantie, acheté il y a peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 Ton proc me dirai bien mais me mank un peud e sousou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plarot_1 Posté(e) le 8 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2006 Arf comme je dis souvent, quand on veut on peut Demande autour de toi je suis sur qu'un membre de ta famille est pret à t'avancer un peu ^^ bonne journée tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 Arf comme je dis souvent, quand on veut on peut Demande autour de toi je suis sur qu'un membre de ta famille est pret à t'avancer un peu ^^ bonne journée tout le monde ou alors un gentil vendeur peut mlaider aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plarot_1 Posté(e) le 8 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2006 on passe en PM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plarot_1 Posté(e) le 13 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Alim vendue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plarot_1 Posté(e) le 14 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Des interressés pour le proco et l'écran ?? donnez moi vos prix (raisonnables tout de meme), je suis pret à négocier, j'ai atteint le budget que je m'étais fixé donc je suis pret à faire de petits efforts sur ces pièces bonne soirée all Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 hum hum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plarot_1 Posté(e) le 14 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2006 lol toujours interressé ? t'as pas conclu avec l'autre proco moins cher ? bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 le gars fais des encheres de dernière minute du genre je te prends 20e de plus pi il est a toi alros bon les vendeurs comme ca.... sinon je cherche toujours eun peu de sous mais ca devrait pas tardé avec un peu de chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plarot_1 Posté(e) le 14 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2006 pas de problèmes, pour le moment il est dispo, je peux faire un petit effort sur le prix .. tu sais ou me trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 hey hey non vu que j'ai des gros soucis de cm en ce moment j'ai pu ton msn. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plarot_1 Posté(e) le 15 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2006 Disque dur WD vendu ! bonne journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 petite info : si tu pouvais editer ton titre pour dire le matos qui reste ce serai pas mal :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plarot_1 Posté(e) le 10 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2006 pas de problèmes je fais ca de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plarot_1 Posté(e) le 26 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Très très GROSSE MAJ, toutes les pièces marquées en début de topic sont dispo, dépèchez vous ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plarot_1 Posté(e) le 27 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2006 J'ajoutes qu'un échange contre de la ram (minimum 512Mo), ou un disque dur Sata est possible ! Bonne journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.