plarot_1 Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 Bonjour tout le monde, Je met en vente les pièces qui trainent chez moi, pour faciliter un déménagement prochain. Les prix sont les miens, je me base sur le prix du neuf. Si mes prix ne vous conviennent pas, passez votre chemin, ne pourrissez pas mon annonce, Merci d'avance --------------------------------------------- # Alim 350W Pour P4 ==> 10¤ Photo ICI # Ecran CRT 19" Crystal Monitors, modèle noir==> 70¤ ==> 50¤! Photo ICI # 2 Ventilos d'origine "Pentium4", en bon état ==> 5¤ ==> 3¤! chacun Photo ICI # Carte Graphique GF4 MX480 128Mo DDR AGP8x==> 20¤ ==> 15¤! Photo ICI # Mini Boitier pour µATX, en Bon état ==> 15¤ Photo ICI # Lecteur CD-CDRW ==> 5¤ Photo ICI # Lecteur DVD ==> 10¤ ==> 5¤! Photo ICI # VENDUE sur JackyPC 256Mo de ram PC3200 VData ==> 15¤ ==> 10¤! Photo ICI et ICI # VENDUES sur HFR 2 Clés USB Wifi (Ovislink WL-5460USB) ==> 15¤ ==> 10¤! chacune Photo ICI # VENDU sur HFR Celeron D 2.4Ghz==> 40¤ Photo ICI # VENDUE sur HFR Carte Graphique ATI Radeon 9200SE ==> 10¤ Photo ICI # VENDUE à Kitkat Carte mère P4 MAM-V Micro ATX==> 15¤ Photo ICI Les prix sont FDPout, les grosses pièces sont privilégiées en main propre, pour plus de simplicité. --------------------------------------------- Si vous etes interressés, manifestez vous bonne soirée Annonce également présente sur HFR 3dchip et Noky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plarot_1 Posté(e) le 28 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2006 personne ne peut estimer ma machine de combat ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 70% du prix neuf sur prixdunet.com au mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gvosnet Posté(e) le 1 mars 2006 Partager Posté(e) le 1 mars 2006 Si tu vends en pièces détachées, je pourrais être intéressé par ton HDD 80Go selon le prix. (c'est bien un 7200RPM en IDE ? Combien de cache ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plarot_1 Posté(e) le 1 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2006 salut, je ne pense pas vendre en pièces, car j'y perdrais niveau prix, et je ne vendrais pas tout tout de suite (a part si vous me prenez tout) et je me retrouverais donc sans pc :/ donc pour le moment je privilégie la vente en gros, sachant que je vends seulement ce que j'ai marqué plus haut, il n'y a pas de boitier (car le mien est invendable ^^). bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 1 mars 2006 Partager Posté(e) le 1 mars 2006 70% du prix neuf sur prixdunet.com au mieux +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plarot_1 Posté(e) le 2 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2006 c'est bien beau, mais certaines pièces ne sont plus en vente, Suivant les ventes à ce jour, vous auriez pas une petite estim ? J'ajoutes aussi que je prévend la bête, au cas ou quelqu'un veuille l'acheter, qu'il me contacte. bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 2 mars 2006 Partager Posté(e) le 2 mars 2006 Pas plus de 700-800€ a vu de nez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plarot_1 Posté(e) le 2 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2006 j'avais pensé dans les environs de 800€, d'autres avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 2 mars 2006 Partager Posté(e) le 2 mars 2006 alors ca fait 766roros sur l'assistant config de PCI + les zalman ca fait 800rorros neuf donc donne l'age de ta machine pis on te dira Sinon d'aprsè gatsbygates : 70% du neuf ca fait : 560roros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plarot_1 Posté(e) le 2 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2006 ma machine n'a pas d'age précis .. pratiquement tous les composants ont été changés a un moment ou un autre .. donc je ne pourrais pas vous dire .. il y en a de très récents (zalmans, alim, CG) et d'autres plus vieux .. donc bon .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 2 mars 2006 Partager Posté(e) le 2 mars 2006 donc pas plus de 600roros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 3 mars 2006 Partager Posté(e) le 3 mars 2006 si tu vend le vf-700, je suis intéresser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plarot_1 Posté(e) le 3 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2006 Bon voila, je me décide à mettre en vente mon matos, en pièces détachées, la seule conditions pour que la vente s'effectue sera que tout ou presque parte, donc parlez en autour de vous bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 3 mars 2006 Partager Posté(e) le 3 mars 2006 C'est quoi le version de ton proc?? B, C, D, E, EE(héhé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plarot_1 Posté(e) le 3 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2006 c'est un P4 C HT 2.8Ghz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 3 mars 2006 Partager Posté(e) le 3 mars 2006 Au niveau de la Ram, tu as tenté un peu d'OC ? A quelles tensions ? Timings ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 3 mars 2006 Partager Posté(e) le 3 mars 2006 trsè trsè bonne question la meme pour le proc stp! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 3 mars 2006 Partager Posté(e) le 3 mars 2006 le vf-700 alors tu peux le vendre sparer de la cg ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté(e) le 3 mars 2006 Partager Posté(e) le 3 mars 2006 Je pourrais avoir des infos sur la carte graphique ??? Un lien ??? Je ne trouve rien sur prix du net ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetane22 Posté(e) le 3 mars 2006 Partager Posté(e) le 3 mars 2006 Salut, je te propose 60€ fdpin en colissimo pour la barette de 1024Mo de ram Samsung PC3200, c'est de la samsung original ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plarot_1 Posté(e) le 3 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2006 salut tout le monde .. bon alors dans l'ordre, fbzn, je n'ai jamais oc la ram, je ne sais meme pas comment faire. devil2005, le proco en ce moment meme est à 2.9Ghz, stable, et la il est a 34°C avec le Zalman, donc pas de problèmes. fan_of_inflames, pour le moment, je le vend avec la CG, donc arrange toi avec le futur possesseur guymauve, je ne l'ai pas non plus trouvé sur prix du net, c'est celle-ci tetane22, ce sont 2 barettes de 512Mo, désolé de ne pas avoir précisé. Petite correction, l'écran LCD 17" est remplacé par un écran CRT 19" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 3 mars 2006 Partager Posté(e) le 3 mars 2006 ok plarot_1 je verrais dans ce cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetane22 Posté(e) le 3 mars 2006 Partager Posté(e) le 3 mars 2006 ok pas grave, merci pour ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merguez59 Posté(e) le 3 mars 2006 Partager Posté(e) le 3 mars 2006 combient pour le PC complet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.