zimonex Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 Un paquet de sites sont actuellement inaccessibles, pareils pour des serveurs teamspeak , counter-strike, etc... normal ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvaen Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 Tu serais pas chez Free des fois ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 Oui chez Free ça déconne plein pot.... section Internet / réseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 Si ça peut te rassurer, chez 9 j'ai le même problème parfois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 J'hésite franchement entre être rassuré et pleurer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvaen Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 Apparemment c'est revenu à la normale. Ca a juste eu le temps de m'énerver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zimonex Posté(e) le 28 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2006 Nokytech ca marche chez vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 Tu es chez qui comme FAI ? Si c'est Free ya une centralisation sur cette même page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zimonex Posté(e) le 28 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2006 non je suis chez wanadoo, 512k chez moi tout n'est pas revenur :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 ça déconne desfois... mais ça dure jamais bien longtemps sauf chez free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anathros Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 Non il a raison, il ya eu des coupures de courants aparement chez plusieur herbergeur de serveur css et autres !, la plus part des serveurs css FR sont down Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 Non il a raison, il ya eu des coupures de courants aparement chez plusieur herbergeur de serveur css et autres !, la plus part des serveurs css FR sont down Mon dieu ! Imaginez tous ces jeunes qui n'ont plus rien à faire en ces périodes de vacances !! Un message de Nitroserv : Coupure générale dans le datacenter : plus de 20 000 machines sont off, dont les notres. Merci de bien vouloir patienter le temps qu'ils remettent l'éléctricité dans le datacenter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 Moi aussi chez club-internet avec du 512 j'ai quelques problèmes de temps en temps... En fait ca vient plutôt de mon routeur.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.