Posté(e) le 28 février 200619 a Un paquet de sites sont actuellement inaccessibles, pareils pour des serveurs teamspeak , counter-strike, etc... normal ca?
Posté(e) le 28 février 200619 a Apparemment c'est revenu à la normale. Ca a juste eu le temps de m'énerver
Posté(e) le 28 février 200619 a Tu es chez qui comme FAI ? Si c'est Free ya une centralisation sur cette même page
Posté(e) le 28 février 200619 a Auteur non je suis chez wanadoo, 512k chez moi tout n'est pas revenur :/
Posté(e) le 28 février 200619 a ça déconne desfois... mais ça dure jamais bien longtemps sauf chez free
Posté(e) le 28 février 200619 a Non il a raison, il ya eu des coupures de courants aparement chez plusieur herbergeur de serveur css et autres !, la plus part des serveurs css FR sont down
Posté(e) le 28 février 200619 a Non il a raison, il ya eu des coupures de courants aparement chez plusieur herbergeur de serveur css et autres !, la plus part des serveurs css FR sont down Mon dieu ! Imaginez tous ces jeunes qui n'ont plus rien à faire en ces périodes de vacances !! Un message de Nitroserv : Coupure générale dans le datacenter : plus de 20 000 machines sont off, dont les notres. Merci de bien vouloir patienter le temps qu'ils remettent l'éléctricité dans le datacenter.
Posté(e) le 28 février 200619 a Moi aussi chez club-internet avec du 512 j'ai quelques problèmes de temps en temps... En fait ca vient plutôt de mon routeur....
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.