Dark26 Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 Donc voila j'ai une connection modem 56 K qui coupe quand ça lui chante ( ) du coup je voudrais savoir si mon dns dynamique marche.. comme j'ai un dns qui fait du caching chez moi, ben le problème c'est qu'il ne met pas à jour tout le temps et du coup je sais pas si ça marche...( faudrait que puisse le configuerer pour ne pas qu'il mette en cahe les nom finissant en dynu.com ou dyn ip...... si quelqu'un sait... donc si vous pouviez me dire si ça marche http://dark26.dynu.com ça doit être la page d'accueil de debian.... sinon voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 ouech ta dns elle marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 Je pense que pour tester ton DNS, tu peux utiliser un site genre site de traduction, où tu peux mettre une url ^_^ http://babelfish.altavista.com/ par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 chuis tombé sur ça : Welcome to Your New Home in Cyberspace! c'est bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 chuis tombé sur ça :Welcome to Your New Home in Cyberspace! c'est bon ? yep 'page par defaut de l'install d'Apache avec Debian ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiliks Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 Le test est positif de mon cote, je tombe sur une page d accueil avec le mot debian dedans Kiliks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 Mouaip, essai transformé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 29 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2003 bon c'est cool car plus de 4 h entre le premier et le dernier post donc ça a du couper au moins une fois et donc ç amarche cool... je vais donc pouvoir changer d'adresse email et mettre la mienne faut juste que je retrouve comment on fait des alias Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.