maxsims1 Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 En lisant la news sur artic-cooling, j'ai repensé à votre gros comparatifs de ventirads. Mais la partie 2 n'est pas sortie Elle est annulée ou les tests sont encore en court ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 euh comment dire... faudra vous contenter de la premiere partie :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 euh comment dire... faudra vous contenter de la premiere partie :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 28 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2006 de la réponse ! Si vous avez des ventirads en trop, je peut donner mon adresse pour vous aider à vous en débarrasser. Pour un comparatif comme celui-là, vous achetez les ventirads (où ?), vous vous les faites prêter...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrs Crimstone Posté(e) le 1 mars 2006 Partager Posté(e) le 1 mars 2006 Rah en plus dans la première partie il n'y avait que des ventirads de merde ! C'était la seconde partie la plus INteressante ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 3 mars 2006 Partager Posté(e) le 3 mars 2006 La 2éme partie à eu un coup de chaud ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 3 mars 2006 Partager Posté(e) le 3 mars 2006 On veut la seconde partie!!! Signez la pétition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 3 mars 2006 Partager Posté(e) le 3 mars 2006 j'imagine le bordel pendant les test 74 ventirad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 On veut la seconde partie!!!Signez la pétition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.