sportage Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 bonjour je voudrai savoir coment overclocker mon proc ca frequence d'origine est de 1800 je lai monter à 2000 mais je ne peu pas plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 Si tu veux de l'aide,commences par donner l'ensemble de ta configuration. Et tout d'abord,vas lire le tuto o/c en épinglé,et en suite tu poseras des questions si tu bloques encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sportage Posté(e) le 28 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2006 bonjour à toi jai lue le topic mais maleresemen il ne ma pas aider ma configuration:proc amd sempron 3100+ palermo carte mere :msi k8n neo v2.0 nforce 3 250gb meme: kingston 512 ddr400 carte gr:ati radeon 9550 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 Mets ton HTT à *3 Bloques ton PCIe à 100mhz Désynchro ta ram en 166 et réessaies. Si ça bloque de nouveau,monte le vcore du processeur par palier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sportage Posté(e) le 28 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2006 le probleme cest que je narive pas à desynchronise la ram et à bloquer le pci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sportage Posté(e) le 28 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2006 jai monter le vcore à 1.60 mais speedfan m'afiche vcore:1.45 java script:emoticon('', 'smid_30') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 salut, déjà t'as choisi la mauvaise mobo alors ca va être dur bon, fais gaffe parce que ces bêtes chauffent pas mal (c'est un sempron 64?) ensuite, ta mobo n'a pas de pci-e tu dois mettre l'AGP/PCI lock sur 66/33. ensuite cpu-z déconne vachement avec le vcore alors t'inquiète pas pour ca. coment ca se fait que t'arrives pas à désynchro? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sportage Posté(e) le 28 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2006 ca y est jai reusie à desynchro et oui cest un sempron 64 mais il ne chaufe pas(35°) l'AGP est a66 doije le dessendre à 33 ? mais pour ogmenter le vcore a tu une solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 si l'agp est locké à 66, ca veut dire que le PCI est à 33 donc c'est bon. 35°C... chez moi il fazit bien 38 en idle à 1.575v, et en full je sais plus, mais ca approchait les 50. tu es à combien là? au fait c'est quoi la marque des puces de ta ram? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sportage Posté(e) le 28 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2006 alors pour la marque des puce je ne sai pas . pour les temp actuellement je suis à 40° comme je disai j'ogment la temp vcore dans le bios mais speedfan me donne toujour la meme valeur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 Fais des efforts pour écrire svp et évites le multipost Sinon tu n'as pas pigé quoi exactement dans le tuto, car tu dis que tu n'a pas compris mais c'est vague Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sportage Posté(e) le 28 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2006 ca y est jai comprie mais cest pour monter le vcore que que ca bloque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 Quel voltage de donne le bios (- pas le voltage que tu choisit mais en voltage actuel ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 alors pour la marque des puce je ne sai pas . ben regarde sur les puces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 alors pour la marque des puce je ne sai pas . ben regarde sur les puces Tout le monde n'as pas envie d'ouvrire son boitier d'enlever sa ram, et matter les puce pour avoir aucune info car sa ne l'aidera pas trop... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 si parce que je sais quelles puces sont assez bien et je peux l'aider à trouver les bons réglages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 sa ressemble a de la value donc puce surement pourris, donc pour des réglage poucé, ce serai mieu de voir le proco avant tout sa ressemble a de la value donc puce surement pourris, donc pour des réglage poucé, ce serai mieu de voir le proco avant tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 mes puces actuelles sont pourries? et avant j'avais un kit 2x256 mo de micron qui tenait 250 avec les bons réglages. ps : vdimm d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 mes puces actuelles sont pourries? et avant j'avais un kit 2x256 mo de micron qui tenait 250 avec les bons réglages. ps : vdimm d'origine. Quelle timing ? Je dit pourrie globalement, car toute ne tienne pas 250 mais il est vrai certaine vont assez loin, sinon même 250 ce n'est pas beaucoup.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 250 en 3-3-3-8 ^^' et les miennes tiennent 227 en 2-3-2-6 (pas plus en 3-4-4-10 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 Value powa, tu as c'est très aléatoire Sinon : Dernière version du BIOS sprotage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 ouais, mais pour moi les meilleures value c'est les kingston, parfois sur les cas 2.5 y'a de la TCC5 dessus, ou BH-5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 Et les puces kingston ça donne quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 RIEN les puces kingston dépassent pas 205 mhz, enfin je crois. peut etre que c'est des puces d'autres marques remarquées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 :( j'ai de la kingston qui trainent donc pour mon pc ( rien d'autre ) je crois qu'elle vont faire un tour dans lordi a mon père et a moi les PQI qui tienne 240 syncro ( timing sais plus .... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.