zyrus Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Excusez moi si je me suis trompé de categorie mais c'est la premiere fois que je poste un message sur ce forum, voila j ai acheté un pc portable HP il y a un an et demi en octobre 2004 et je songe a le revendre car je le trouve un peu en dessous des capacités que je lui demande mais je ne saurai dire combien peux t il couter comme ceci d occasion , Voici les differents composants du pc portable Hp pavilion zv5228EA Intel P4 CPU 2.8GHZ 512ddram ( dont 128 partagée pr la carte graphique) Graphic by ati mobility radeon 9000igp 128mb windows xp lecteur dvd + graveur cd rom 16x 3 port usb batterie qui tient 1h ecran 15.4" carte reseau realtek PCI RTL8139 family fast ethernet baffles incorporé harman kardon modem 56k agere systems AC97 Si vous saviez me dire un prix approximatif ce qu il vaut en ce moment je vous en serai reconnaissant, merci d'avance. Zyrus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 salut, tu t'es trompé de section en effet, c'était dans occaz land qu'il fallait poster. un modo va déplacer ton topic, n'en créé pas un autre. et mets la balise [EST] dans ton titre stp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zyrus Posté(e) le 27 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2006 salut, tu t'es trompé de section en effet, c'était dans occaz land qu'il fallait poster. un modo va déplacer ton topic, n'en créé pas un autre. et mets la balise [EST] dans ton titre stp. il me semblait bien que je devais etre dans la mauvaise section excusez moi :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 ne quote pas les panneaux modopleaZe stp. EDIT Trebeb: et on ne les écrit pas non plus, sinon ç'est pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Euh, t'as pas oublié quelque chose, trebeb ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 ne quote pas les panneaux modopleZse stp. EDIT Trebeb: et on ne les écrit pas non plus, sinon ç'est pareil oups lol par contre t'as fait une faute toi aussi, modopleZse connais pas j'ai corrigé ^^ je dirais 450-500 ¤ mais je m'y connais pas en portables ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 600 - 650 € a tout casser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.