Neo_13 Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 Regarder ça : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 Ce sont 2 Xeon FSB 533 (je crois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 29 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2003 Sabrolaser[="]Ce sont 2 opterons avec leurs ventirad (je crois)Pas du tout... Ce sont 2Xeon FSB533 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 Sabrolaser[="]Ce sont 2 opterons avec leurs ventirad (je crois):8Pas du tout... Ce sont 2Xeon FSB533 Mais arrete de me faire dire des choses que j'ai pas dit , regarde ce que j'ai écrit : Sabrolaser[="]Ce sont 2 Xeon FSB 533 (je crois) Voila ,mais kel vilain celui-la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 Bon désolé je me suis trompé , mais j'avais vu une photo quasiment identique avec des opterons , donc j'ai pensé que ......... , enfin voila , on s'en fiche :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 Dernière édition par =]Sabrolaser[= le 29/08/03 15:27:00, édité 1 fois :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 29 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2003 Exact... Mais j'ai trouvé l'image sympa... D'autant que ça doit bien marché... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 Ouais , faut mieux , parceque si tu grilles les proco , c'est ton banquier qui va pas etre heureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 29 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2003 Si on m'en envoie un, je fais un comparo avec cui Intel box Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 Exact... Mais j'ai trouvé l'image sympa... D'autant que ça doit bien marché... enfin pas aussi bien que des opterons le refroidissemment du futur est magnétique :byebye: je viens de voir ça en congrés, couplé à un caloduc le top j'en dis pas plus, dès fois qu'il y'ai un brevet à déposer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 30 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2003 Exact... Mais j'ai trouvé l'image sympa... D'autant que ça doit bien marché... enfin pas aussi bien que des opterons le refroidissemment du futur est magnétique :byebye: je viens de voir ça en congrés, couplé à un caloduc le top j'en dis pas plus, dès fois qu'il y'ai un brevet à déposer... Brevet déjà déposé, il me semble (puiske j'en ai entendu parlé...) Effectivement, mais pas demain matin non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 30 août 2003 Partager Posté(e) le 30 août 2003 sur le principe oui j'espère, sinon ceux qui ont pensé à ça, ensuite, faut voir les applications y'a des possibilités ce que j'ai vu était déjà un systèm:e de refroidissement opérationnel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 30 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2003 Par contre, moi, j'en ai jamais vu... L'année prochaine, mon projet sera probablement sur les matériau luminescent... genre 2h au soleil et ça brille 12h suffisamment pour lire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 30 août 2003 Partager Posté(e) le 30 août 2003 sur le principe oui j'espère, sinon ceux qui ont pensé à ça, ensuite, faut voir les applications y'a des possibilités ce que j'ai vu était déjà un systèm:e de refroidissement opérationnel tu élèves des insectes et tu étudies leur système de régulation de température interne ... et tu auras découvert le refroidissement organique tu nous offriras des K-do ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 30 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2003 sur le principe oui j'espère, sinon ceux qui ont pensé à ça, ensuite, faut voir les applications y'a des possibilités ce que j'ai vu était déjà un systèm:e de refroidissement opérationnel tu élèves des insectes et tu étudies leur système de régulation de température interne ... et tu auras découvert le refroidissement organique tu nous offriras des K-do ? Ya rien de magique chez les insectes... Alors que le refroidissement magnétique, c'est terrible... Pas de bruit, et une efficacité interessante... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 30 août 2003 Partager Posté(e) le 30 août 2003 sur le principe oui j'espère, sinon ceux qui ont pensé à ça, ensuite, faut voir les applications y'a des possibilités ce que j'ai vu était déjà un systèm:e de refroidissement opérationnel tu élèves des insectes et tu étudies leur système de régulation de température interne ... et tu auras découvert le refroidissement organique tu nous offriras des K-do ? tu connais la transpiration? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 30 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2003 sur le principe oui j'espère, sinon ceux qui ont pensé à ça, ensuite, faut voir les applications y'a des possibilités ce que j'ai vu était déjà un systèm:e de refroidissement opérationnel tu élèves des insectes et tu étudies leur système de régulation de température interne ... et tu auras découvert le refroidissement organique tu nous offriras des K-do ? tu connais la transpiration? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djshan Posté(e) le 31 août 2003 Partager Posté(e) le 31 août 2003 Regarder ça : joli Je me demandais si ca faisait turbine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 31 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2003 Ca doit pouvoir servir pour les casque de coiffeur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arofarn Posté(e) le 31 août 2003 Partager Posté(e) le 31 août 2003 sur le principe oui j'espère, sinon ceux qui ont pensé à ça, ensuite, faut voir les applications y'a des possibilités ce que j'ai vu était déjà un systèm:e de refroidissement opérationnel tu élèves des insectes et tu étudies leur système de régulation de température interne ... et tu auras découvert le refroidissement organique tu nous offriras des K-do ? tu connais la transpiration? Vive le watercooling couplé à un Bong, super efficace: sans compresseur ni pelletier tu peux descendre la température de l'eau en dessous de la temperazture ambiante.... Inconvenient: consommation de 1l d'eau demi par jour voir par heure suivant les systemes et humidité ambiante monstrueuse.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 1 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 sur le principe oui j'espère, sinon ceux qui ont pensé à ça, ensuite, faut voir les applications y'a des possibilités ce que j'ai vu était déjà un systèm:e de refroidissement opérationnel tu élèves des insectes et tu étudies leur système de régulation de température interne ... et tu auras découvert le refroidissement organique tu nous offriras des K-do ? tu connais la transpiration? Vive le watercooling couplé à un Bong, super efficace: sans compresseur ni pelletier tu peux descendre la température de l'eau en dessous de la temperazture ambiante.... Inconvenient: consommation de 1l d'eau demi par jour voir par heure suivant les systemes et humidité ambiante monstrueuse.... Euh et le bruit de douche constant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 1 septembre 2003 Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 vais aller faire le plein d'azote liquide tiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 1 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 vais aller faire le plein d'azote liquide tiens c'est un peu froid pour un semicond au silicium... Mais si il chauffe bien, ya moyen d'atteindre un équilibre intéressant, genre 180K... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 1 septembre 2003 Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 allez hop, j'y vais même pas peur des chocs thermiques on est un bourrin, ou on ne l'est pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 1 septembre 2003 Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 allez hop, j'y vais même pas peur des chocs thermiques on est un bourrin, ou on ne l'est pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.