Aller au contenu

Du refroidissement, en veut-tu, en voilà


Neo_13

Messages recommandés

allez hop, j'y vais  :keskidit: même pas peur des chocs thermiques :francais:  :mdr:  

on est un bourrin, ou on ne l'est pas :eeek2:  :mdr:

Tu veux essayer d'bord sur un 386, histoire que si ça merdoit... Pas trop remord quoi...

non non monsieur est un bourrin il va donc commencer par un haut de gamme en bi-xeon pour se faire la main!! :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez hop, j'y vais  :keskidit: même pas peur des chocs thermiques :francais:  :mdr:  

on est un bourrin, ou on ne l'est pas :eeek2:  :mdr:

Tu veux essayer d'bord sur un 386, histoire que si ça merdoit... Pas trop remord quoi...

non non monsieur est un bourrin il va donc commencer par un haut de gamme en bi-xeon pour se faire la main!! :-D

En même temps, keske ça risque???? De se fissurer en deux à cause de la différence de température... Il suffira de recoller

En même temps, et là, je m'adresse plus particulièrement à Mike... Le Cpu étant taillé dans du si monocristallin... Le choc thermique ne devrait pas être suffisamment costaud pour briser un monocristal, mêm dopé... (le cristal pas le choc)... Donc le core ne craint pas grand chose du choc... Par contre, à 77K, j'ai peur que le 1/2cond fonctionne pas super... Qu'en penses-tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...