alex_ssj3 Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 2755, t'es sur, le FSB max c'est pas 300 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 2755, t'es sur, le FSB max c'est pas 300 non, neo 25 ainsi que starostise ou eu les screen, ils pourroins te le confirmer ( mon pc ne fonctionne pas proco grille avec ma dfi en attente de 0517DPMW ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 c'était combien le FSB max? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 sais plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 J'ai eu les scores mais je les ai plus (formatage INside) Sinon il me semble que c'était 350 ou un truc du genre pour le FSB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbosskiller Posté(e) le 28 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2006 puta*n mais t'es vraiment un campeur toi !! tu devrais etre couché a cette heure Si t'avais lus mes derniers posts avant de polluer ce topic, tu saurais que j'ai demander surtout les réglages en option manuel Vous etes vraiment fatiguant les enfants si c'est ca que tu appelles aider .... ----------------------------------------------------- sinon vondaime et fan of inflames merci pour vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 Commence par suivre le tuto Tout est expliqué dedans sur ce que tu as à modifier, si tu as ensuite une question précise on y répondra volontier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbosskiller Posté(e) le 28 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2006 ok merci bien j'ai commencé a le lire mais c long donc a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 2 mars 2006 Partager Posté(e) le 2 mars 2006 Pas de news ? tu as commencer à oc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbosskiller Posté(e) le 2 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2006 Pas de news ? tu as commencer à oc ? j'ai pas eu le temps de finir ma lecture... je sais pas si je vais overclocké car j'ai testé ma config sur fear (réputé pour etre gourmant) et ca tourne bien...donc j'en vois pas l'utilité... mais je vais essayé quand meme pour m'amuser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.