Aller au contenu

Vente finie,a fermer.


Sangoku23

Messages recommandés

  • Réponses 72
  • Créé
  • Dernière réponse

merçi syph3r :ouioui: .

Sangoku23 je comprends tout a fait que tu prefere la vendre plutot que de faire un echange contre 6600gt+255€,mais la façon dont tu l a fait(gatsbygates est de nouveau interessé. reservé a lui jusqu'a la semaine prochaine) n est pas tres correcte.Un petit "désolé les gars,je dois décliner vos offre car gatsbygates..." aurrait été suffisant :non: .De plus,sauf erreur de ma part,je ne vois pas l offre de gatsbygates :yes: .

Mais je te souhaite sincerement bonne vente :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que sangoku est assez grand pour gerer sa vente tout seul et qu'il n'a besoin de personne pour l'aider a faire son choix.

De plus j'ai bien mi que j'etait second car je m'ettai retirer de la vente donc oui karinoo et prioritaire par rappport a moi mais je ne pense pas qu'on avais besoin d'une tierce personne pour le preciser.

De plus meme si karinoo a fait son offre avant je ne voit pas pourqu'oi il ne pourai pas accepter mon offre si il prefere ma carte graphique.

J'efface juste le message suivant pour ne pas poluer trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais iznogoud972, tu savais pas que syph3r est partout dans Occaz Land :incline:

Sinon, moi je me retire, je prefère encore profiter un peu de ma 6800GS (en plus elle as même pas été rodé lol)

De plus le vendeur , priorité ou pas se réserve le droit de choisir l'acheteur, selon ses raisons, même si la logique voudrais que le premier acheteur réel as la priorité. Aucunes règles ne dit que l'ont doit vendre obigatoirement au premier acheteur. :modoreussi:

Connaissant Sangoku23, ça doit pas être intentionnel de sa part :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment désolé mais il est vrai que j'ai étais un peu sec dans l'annonce ,veuillez m'en excuser. :cartonrouge:

En fait la personne interessé m'avait proposée un echange + roros contre une 6800GT avant de se rétracter et de réitérer l'offre. Et je préfère une 6800 a une 6600.

Pour ma punition je vous donne mon adresse en MP et je vous autorise a venir me flageller avec des bambous :modoreussi:

Edit: je vois qu'un post d'une certaine personne a disparu. :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment désolé mais il est vrai que j'ai étais un peu sec dans l'annonce ,veuillez m'en excuser. :D

En fait la personne interessé m'avait proposée un echange + roros contre une 6800GT avant de se rétracter et de réitérer l'offre. Et je préfère une 6800 a une 6600.

Pour ma punition je vous donne mon adresse en MP et je vous autorise a venir me flageller avec des bambous :francais:

Edit: je vois qu'un post d'une certaine personne a disparu. :chinois:

C est avec des fils barbelés qu on devrait te flageller ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...