karinoo Posté(e) le 1 mars 2006 Partager Posté(e) le 1 mars 2006 tu veux combien ça serra plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 1 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2006 Je dirais 270 roros,en considérant la 6600GT a 125€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 1 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2006 Bon aller 255 et elle est a toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 1 mars 2006 Partager Posté(e) le 1 mars 2006 a 255 je la prend (bien sur en second) + ma mienne (je mangerai du pain avec de l'eau le moi prochain ) Si ok envoi tes coordonnees (nom et adresse) en mp j'envoi le cheque demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinoo Posté(e) le 2 mars 2006 Partager Posté(e) le 2 mars 2006 Bon aller 255 et elle est a toi. ok pour moi.Par contre j ai repondu un peu tard donc je sais pas qui est prioritaire entre iznogoud972 et moi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 2 mars 2006 Partager Posté(e) le 2 mars 2006 Au cas ou, t'aurais voulu combien de roros en plus avec ma 6800GS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 2 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2006 je sais pas Andy,je dirais environ 210-220. Pour les autres je suis en pleine réflexion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 2 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2006 Tu serais interessé Andy ? Parce que la 6800GS me plairait plus que les 6600gt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 2 mars 2006 Partager Posté(e) le 2 mars 2006 Bah 210 euros en plus, non ça me tente pas (ma carte as a peine 2 mois et facture de 240 euros...). Mais merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 2 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2006 OK. PS: combien max? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 2 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2006 gatsbygates est de nouveau interessé. reservé a lui jusqu'a la semaine prochaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinoo Posté(e) le 2 mars 2006 Partager Posté(e) le 2 mars 2006 sympa d accepter notre offre et ensuite l annuler Bonne vente comme même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 2 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2006 Je n'ai rien accepté. Et la vente n'est pas encore définitive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinoo Posté(e) le 2 mars 2006 Partager Posté(e) le 2 mars 2006 merçi syph3r . Sangoku23 je comprends tout a fait que tu prefere la vendre plutot que de faire un echange contre 6600gt+255€,mais la façon dont tu l a fait(gatsbygates est de nouveau interessé. reservé a lui jusqu'a la semaine prochaine) n est pas tres correcte.Un petit "désolé les gars,je dois décliner vos offre car gatsbygates..." aurrait été suffisant .De plus,sauf erreur de ma part,je ne vois pas l offre de gatsbygates . Mais je te souhaite sincerement bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 2 mars 2006 Partager Posté(e) le 2 mars 2006 Je pense que sangoku est assez grand pour gerer sa vente tout seul et qu'il n'a besoin de personne pour l'aider a faire son choix. De plus j'ai bien mi que j'etait second car je m'ettai retirer de la vente donc oui karinoo et prioritaire par rappport a moi mais je ne pense pas qu'on avais besoin d'une tierce personne pour le preciser. De plus meme si karinoo a fait son offre avant je ne voit pas pourqu'oi il ne pourai pas accepter mon offre si il prefere ma carte graphique. J'efface juste le message suivant pour ne pas poluer trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 2 mars 2006 Partager Posté(e) le 2 mars 2006 Mais iznogoud972, tu savais pas que syph3r est partout dans Occaz Land Sinon, moi je me retire, je prefère encore profiter un peu de ma 6800GS (en plus elle as même pas été rodé lol) De plus le vendeur , priorité ou pas se réserve le droit de choisir l'acheteur, selon ses raisons, même si la logique voudrais que le premier acheteur réel as la priorité. Aucunes règles ne dit que l'ont doit vendre obigatoirement au premier acheteur. Connaissant Sangoku23, ça doit pas être intentionnel de sa part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 3 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2006 Je suis vraiment désolé mais il est vrai que j'ai étais un peu sec dans l'annonce ,veuillez m'en excuser. En fait la personne interessé m'avait proposée un echange + roros contre une 6800GT avant de se rétracter et de réitérer l'offre. Et je préfère une 6800 a une 6600. Pour ma punition je vous donne mon adresse en MP et je vous autorise a venir me flageller avec des bambous Edit: je vois qu'un post d'une certaine personne a disparu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 3 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2006 Merci Sypher . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinoo Posté(e) le 3 mars 2006 Partager Posté(e) le 3 mars 2006 Je suis vraiment désolé mais il est vrai que j'ai étais un peu sec dans l'annonce ,veuillez m'en excuser. En fait la personne interessé m'avait proposée un echange + roros contre une 6800GT avant de se rétracter et de réitérer l'offre. Et je préfère une 6800 a une 6600. Pour ma punition je vous donne mon adresse en MP et je vous autorise a venir me flageller avec des bambous Edit: je vois qu'un post d'une certaine personne a disparu. C est avec des fils barbelés qu on devrait te flageller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 3 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2006 Heu..... rouillé alors si possible le barbelé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Ouai alors des nouvelles?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 12 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Argh,j'avais zappé le topic. Donc affaire faite avec gatsbygates ,j'ai reçu sa carte et son règlement,il a reçu la mienne (mème si j'ai oublié un morceau mais c'est en route pour chez lui). Donc topic a clore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Salut a tous, étant le "fermeur" officiel de topic à sangoku, je procéde donc en direct à cette fermeture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.