bosss Posté(e) le 27 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2006 ouai mais asuxx lol et dfi moi je dit ya pas foto quenméme et jai vue un teste la dfi nf4 infinity monter allése a 280HT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 HT ou FSB? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosss Posté(e) le 27 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2006 FSB désoler lolllllll et dans le téste il on enlever le ventirad du Chipset de la nf4 infinity et c'étai marquer Nf4 ultra c'est normal ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 C'est possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosss Posté(e) le 27 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2006 a ok alor en gros saveudir koi il préne des chipset de DFI LanParty UT nF4 Ultra-D et il le méte sur des dfi infinity ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Simplement qu'ils ont fait une carte mère avec un chipset nForce 4 Ultra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosss Posté(e) le 27 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2006 A ok je me demender car c'est marqué sa dans la description de la dfi nf4 infinity Format ATX Processeur Athlon 64 Athlon 64 FX Athlon 64 X2 Type de support Socket 939 Chipset Northbridge NVIDIA nForce4 Chipset Southbridge N/A Type de mémoire DDR SDRam Nombre de slots mémoire 4 Nombre de connecteurs IDE 2 Serial ATA intégré Serial ATA I Nombre de ports Serial ATA 4 x Serial ATA I Port AGP Non PCI Express Oui Nombre de ports PCI Express 1 x PCI Express x16 2 x PCI Express x1 Nombre de ports PCI 3 Nombre de ports ISA N/A Chip graphique N/A Contrôleur ATA N/A Chip son N/A Contrôleur SCSI N/A Contrôleur réseau Realtek Gigabit Ports USB 2.0 Oui Ports Firewire Firewire 400 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Je viens de regarder sur le site de DFI, normalement c'est du nFroce 4 4x (nForce 4 quoi ) Mais bon sa change en rien l'overclocking (sauf l'HTT qui sera de 800 au lieux de 1000) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Actuellement ya des cartes qui proposent plus que le coef 5 pour le HTT ? Et quels sont les proc qui supportent des HTT>1000MHz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 non pas du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InDaMix Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 +1 DFI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosss Posté(e) le 28 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2006 reboujour tou le monde ... Sinon quelqun conéterai des site imformatique d'ocassion ?? ou jore ebay des bon site du jore pour petétre macheté une DFI LanParty UT nF4 Ultra-D pas tro cher si quelqun en orai qui le fass passer je vous remerci tous d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nébaf Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 reboujour tou le monde ... Sinon quelqun conéterai des site imformatique d'ocassion ?? ou jore ebay des bon site du jore pour petétre macheté une DFI LanParty UT nF4 Ultra-D pas tro cher si quelqun en orai qui le fass passer je vous remerci tous d'avance Bah tu peut toujours aller voire dans occazland, dans le forum de pcINpact Sinon je me demandais si CPU-Z donnait pas le stepping de ton proco ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosss Posté(e) le 28 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2006 bon , dacor reboujour tous le monde , Yaurai t'il des site imformatique d'occasion , pour petetre me trouver une carte mére dfi lan party nf4 pour pas tro chére , car jai un budjet vraiment sérée , je vous remercie a tous d'avances !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 NON! t'es modo? euh, c'est pas beaucoup mieux... sinon, je connais un magasin qui fait de l'occaz pas loin de chez moi, mais c'est que des vieux pcs gnere p3 650 etc plus sérieusement, là ou tu peux trouver des trucs d'occaz c'est dans de forum, section Occaz Land y'a d'autres forums avec unse seection achat/vente. sur le net, y'a priceminister ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 Sur Nokytech, sur PCI ( ici ) , Hfr, mt ( : ) Tout els forum info .... Sinon pour ton step c'est vraiment impossible que AMD est oublier une lettre Impossible de prévoir l'oc, DFI nF4 umtra-D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 NON! t'es modo? euh, c'est pas beaucoup mieux... J'ai pô compris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 comment tu fais pour sulfater un post sans être modo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 ...chuis lent...de la comprennette! dsl pour le HS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosss Posté(e) le 1 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2006 jai lut sur un otre forum q'une persone avait une Asus A8N5X et elle monté en fsb juca 360 c'est vrai ou vous penser que c'est de la fake ??? a votre avis si je me la pren , avec mon optéron 144 , sa donera bien [L'overclocking n'est pas une science exact ] je le sait , mais j'étai arriver avec ma asrock dual sata 2 a 2.44GHZ vous penser que je peut taper combien ??? , apré dernier question il vaut mieu que je me préne la ASUS A8N5X ou DFI INFINITY NF4 ??? réponder moi , je vous remerci a touss du fond du Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 1 mars 2006 Partager Posté(e) le 1 mars 2006 jai lut sur un otre forum q'une persone avait une Asus A8N5X et elle monté en fsb juca 360 c'est vrai ou vous penser que c'est de la fake ??? a votre avis si je me la pren , avec mon optéron 144 , sa donera bien [L'overclocking n'est pas une science exact ] je le sait , mais j'étai arriver avec ma asrock dual sata 2 a 2.44GHZ vous penser que je peut taper combien ??? , apré dernier question il vaut mieu que je me préne la ASUS A8N5X ou DFI INFINITY NF4 ??? réponder moi , je vous remerci a touss du fond du :copain: essaye d'écrire mieux s'il te plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 1 mars 2006 Partager Posté(e) le 1 mars 2006 Sinon tu peux toujours acheter une mobo en occaz,ça permet de prendre un modèle plus haut de gamme sans mettre un prix de fou... Exemple:la Gigabyte avec laquelle j'ai o/c mon Opteron 165,je l'ai achetée en occaz 85 euros frais de port compris...valà. Voilà ma réponse...sinon,évite Asus,le vcore limité est limitant si ton proc a besoin de tension pour monter... jai lut sur un otre forum q'une persone avait une Asus A8N5X et elle monté en fsb juca 360 c'est vrai ou vous penser que c'est de la fake ??? a votre avis si je me la pren , avec mon optéron 144 , sa donera bien [L'overclocking n'est pas une science exact ] je le sait , mais j'étai arriver avec ma asrock dual sata 2 a 2.44GHZ vous penser que je peut taper combien ??? , apré dernier question il vaut mieu que je me préne la ASUS A8N5X ou DFI INFINITY NF4 ??? réponder moi , je vous remerci a touss du fond du Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosss Posté(e) le 1 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2006 mais avec la carte mére que jai dit , elle peut bien monté le Vcore ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 1 mars 2006 Partager Posté(e) le 1 mars 2006 je crois que c'est 1.55V, trop peu, prend plutôt une DFI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.