bosss Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 bonjour tous le monde je souhaiterai m'acheter une carte mére en sokect 939 ,pci exprese .. Mais surtous pour ovecloker , mais je dit bien mon budjet maximal et 90€ {je dispose déja d'un optéron 144} Quelle carte mére me conséillier vous ??? abit kn8 ? Asus A8n5x ? chaintech vnf4 ? dfi nf4 infinity ? epox ep-9npa3j ? msi k8n neo4-f ? et pour un deuxéme pc je vouderai métre aussi du sokect 939 mais le budjet sera trés sérée .. et la méilleure des bat game pour l'overclok .... le budjet et 70€ je vous remerci a tous d'avance de me repondre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 moi je dis Abit KN8. peut etre la GA-K8NF9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosss Posté(e) le 27 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2006 Si jai de la chance mon optéron peut monté jusca combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 l'overclocking n'est pas une science exacte, on ne peut rien prévoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Quel est le stepping de ton Opteron? Sinon,EPoX ou Abit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosss Posté(e) le 27 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2006 alor sur mon optéron 144 desu sé marké = OSA 144 DAASBN CACJE O54APBW 136158AK50357 alor sé un bon steping ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 t'as mal lu ton steppoin ^^' c'est juste la 2e ligne va voir le topic "comment choisir son stepping?" dans overclocking. mais y'a pas que le stepping qui compte, c'est pour ca qu'on ne peut pas te dire ou il montera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 CACJE O54?APBW 136158AK50357 Il manque quelque chose.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosss Posté(e) le 27 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2006 jui désoler alor la 2éme ligne c'est marqué noir sur blan = CACJE O54APBW = Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 impossible, y'a 5 lettres 4 chiffres et 4 lettres, t'as enlevé la pate thermique et bien regardé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosss Posté(e) le 27 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2006 jui désoler la tfason desu ya marké tous sa OSA144DAASBNCACJE054APBW136158AK50357 AMD 2001 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Si jai de la chance mon optéron peut monté jusca combien ? 2815MHz très exactement Sinon, pour la CM pour ne pas lui proposer une DFI LanParty UT nF4 Ultra-D ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosss Posté(e) le 27 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2006 gatsbygates déja lit au début jai marké pour un budjet 90€ maxi et pour ta blague non merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 jui désoler la tfason desu ya marké tous saOSA144DAASBNCACJE054APBW136158AK50357 AMD 2001 Le coup des 3 chiffres,je connaissais pô... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosss Posté(e) le 27 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2006 bin petétre jai mal notée le truc car matenan , mon optéron 144 et desou un big typhoon de thermaltake .... sinon dedan yaurai pas un petit truc qui te done des renseignement lol ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 c'est vraiment bizarre t'as des photos? (je sais saozon ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosss Posté(e) le 27 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2006 dsl non et sur la boite de mon optéron ya ocun renseignement par rapor au steping ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 bin petétre jai mal notée le truc car matenan , mon optéron 144 et desou un big typhoon de thermaltake ....sinon dedan yaurai pas un petit truc qui te done des renseignement lol ?? Impossible sans le lire soi même. Les deux premiers chiffres te donnent l'année,les deux autres la semaine,tout ça pour la fabrication du processeur. Euhhhhhhh..........t'as une photo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosss Posté(e) le 27 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2006 pourquoi vous vouler une foto a tous pri ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Private joke Et en plus,on aurait vraiment connu ton stepping en entier....lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosss Posté(e) le 27 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2006 bien jui degouter jorai du faire attention a se que je note , et tfason jai un présentiment que jai une merde de steping loll et sinon une DFI NF4 INFINITY elle overclock bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Sinon tu peux toujours acheter une mobo en occaz,ça permet de prendre un modèle plus haut de gamme sans mettre un prix de fou... Exemple:la Gigabyte avec laquelle j'ai o/c mon Opteron 165,je l'ai achetée en occaz 85 euros frais de port compris...valà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Euhhhhhhh..........t'as une photo? euh, t'es overclockeur ou paparazzi? sinon le infinity elle me fait peur lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosss Posté(e) le 27 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2006 Euhhhhhhh..........t'as une photo? euh, t'es overclockeur ou paparazzi? sinon le infinity elle me fait peur lol Pourquoi elle te fond peur c'est carte mére , car elle une trés bone réputation les dfi non ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 en fait elle est "low profile" comme je les appelle, c'est à dire que le PCB est moins large. toutes les cm comme ca que j'ai eu étaient des daubes. remarque c'était asuxx et ECS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.