February 27, 200619 yr voila dans le fichier attaché il y a ce que je cherche avec la quantité indiqué vos prix fdpin PS : le sl3 peut etre remplacé par un sl2 PPS : les ventilos c'est comme vous voulez du moment que c'est équivalent a ceux voulu A vous /!\ Je ne cherche plus que 3 embouts métal droits 1/4" pour tuyau 8mm
February 28, 200619 yr Perso je te conseille pas le coolplex 10. Trop de pb de fuites avec le bouchon en plexi :/
February 28, 200619 yr Author dsl j'ai l'habitude de HFR je connais ce pb sur le cooplex j'ai fabriqué unbouchon spécial mais merci de me l'avoir signalé
March 1, 200619 yr dsl j'ai l'habitude de HFR je connais ce pb sur le cooplex j'ai fabriqué unbouchon spécial mais merci de me l'avoir signalé Dans ce cas là tout va bien alors ^^ J'ai fait pareil en fait et c'est un tres bon reservoir depuis
March 1, 200619 yr J'ai 2 waterblocks Alphacool pour 7800 GT/GTX NexXxos GP2X (passent en SLi), 50 € in l'ensemble.
March 1, 200619 yr Author je prefere un WB qui refroidit tout (pour les perf mais aussi pour un soucis d'intégration) je garde cependant ta propal si jamais je ne touve rien
March 2, 200619 yr je prefere un WB qui refroidit tout (pour les perf mais aussi pour un soucis d'intégration) je garde cependant ta propal si jamais je ne touve rien OK, tiens moi au jus :)
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.