diabolikgeo Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 voila dans le fichier attaché il y a ce que je cherche avec la quantité indiqué vos prix fdpin PS : le sl3 peut etre remplacé par un sl2 PPS : les ventilos c'est comme vous voulez du moment que c'est équivalent a ceux voulu A vous /!\ Je ne cherche plus que 3 embouts métal droits 1/4" pour tuyau 8mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diabolikgeo Posté(e) le 27 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diabolikgeo Posté(e) le 27 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Eh molo les up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diabolikgeo Posté(e) le 28 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2006 3 par jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 Un "up" par jour maxi, sinon on ferme... Cf les régles de la section! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 Perso je te conseille pas le coolplex 10. Trop de pb de fuites avec le bouchon en plexi :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diabolikgeo Posté(e) le 28 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2006 dsl j'ai l'habitude de HFR je connais ce pb sur le cooplex j'ai fabriqué unbouchon spécial mais merci de me l'avoir signalé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diabolikgeo Posté(e) le 28 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 1 mars 2006 Partager Posté(e) le 1 mars 2006 dsl j'ai l'habitude de HFR je connais ce pb sur le cooplex j'ai fabriqué unbouchon spécial mais merci de me l'avoir signalé Dans ce cas là tout va bien alors ^^ J'ai fait pareil en fait et c'est un tres bon reservoir depuis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o_BlastaaMoof_o Posté(e) le 1 mars 2006 Partager Posté(e) le 1 mars 2006 J'ai 2 waterblocks Alphacool pour 7800 GT/GTX NexXxos GP2X (passent en SLi), 50 € in l'ensemble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diabolikgeo Posté(e) le 1 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2006 je prefere un WB qui refroidit tout (pour les perf mais aussi pour un soucis d'intégration) je garde cependant ta propal si jamais je ne touve rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diabolikgeo Posté(e) le 2 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o_BlastaaMoof_o Posté(e) le 2 mars 2006 Partager Posté(e) le 2 mars 2006 je prefere un WB qui refroidit tout (pour les perf mais aussi pour un soucis d'intégration) je garde cependant ta propal si jamais je ne touve rien OK, tiens moi au jus :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diabolikgeo Posté(e) le 3 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.