nobrain Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Bonjour à tous le week end a été dur, une bataille digne de la bataille du gouffre de helm a eu lieu... En effet j'ai essayé d'installer ma carte wifi (chip ralink) sur mon serveur linux/debian... Pour ça j'ai suivi plusieurs tuto (se recoupant tous) au final voici ma situation lsmod me renvoie bien que le module RT2500 est chargé iwconfi me renvoie bien une carte ra0 cependant iwlist ra0 scann ne me trouve JAMAIS rien (1er snif) l'ajout de la configuration (essid, clef wep...) dans le fichier network ne donne rien... même pire, l'ajout de ces lignes plante ma carte filaire... (2ème snif) Je ne sais donc plus que faire... donc please help comme dirait l'autre Un flash ce matin quand même nunux sait il gérer mes 2 cartes (filaire et wifi ?) Pour info ma debian est toute fraiche avec recompilation du noyau (option wifi > ok) Des idées ??? Merci d'avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime0810 Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Oui linux sait gérer 2 cartes ! Par contre, je ne sais pas du tout d'où peut venir ton problème... Si iwconfig la voit, mais le scan ne fonctionne pas, c'est peut-être un souci de drivers, mais les rt2500 marchent plutôt bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.