alex_ssj3 Posté(e) le 3 mars 2006 Partager Posté(e) le 3 mars 2006 désolé mais ASUXX n'est pas le bienvenu ici, 260 c'est peu... le problème c'est surtout le vcore max... mais le reste aussi, bios asus très capricieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamerlan Posté(e) le 3 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2006 Merci de toute vos réponses! Mais je suis un peu toujours dans l'expectative. Personne ne semble d'accord sur la CM "spécial overckoking" du pauvre. Pour récapituler on a donc comme candidate: -DFI NF4 Infinity 79Euros -Gigabyte GA-K8N Ultra-9 79Euros -Gigabyte GA-K8NF-9 104 Euros -Epox 9NPA+ Ultra 124 Euros mais c'est déja un peu cher Et pourquoi pas: -Chaintech VNF4 Zenith VE 83Euors -Albatron NF4 SLI 96 Euros J'ai compris, éviter Asus, ECS, MSI Je vais lancer un petit sondage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 3 mars 2006 Partager Posté(e) le 3 mars 2006 Chaintech et albatron, éviter aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 3 mars 2006 Partager Posté(e) le 3 mars 2006 Merci de toute vos réponses! Mais je suis un peu toujours dans l'expectative. Personne ne semble d'accord sur la CM "spécial overckoking" du pauvre. Pour récapituler on a donc comme candidate: -DFI NF4 Infinity 79Euros -Gigabyte GA-K8N Ultra-9 79Euros -Gigabyte GA-K8NF-9 104 Euros -Epox 9NPA+ Ultra 124 Euros mais c'est déja un peu cher Et pourquoi pas: -Chaintech VNF4 Zenith VE 83Euors -Albatron NF4 SLI 96 Euros J'ai compris, éviter Asus, ECS, MSI Je vais lancer un petit sondage EpoX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 3 mars 2006 Partager Posté(e) le 3 mars 2006 DFI infinity Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Merci de toute vos réponses!Mais je suis un peu toujours dans l'expectative. Personne ne semble d'accord sur la CM "spécial overckoking" du pauvre. Pour récapituler on a donc comme candidate: -DFI NF4 Infinity 79Euros -Gigabyte GA-K8N Ultra-9 79Euros -Gigabyte GA-K8NF-9 104 Euros -Epox 9NPA+ Ultra 124 Euros mais c'est déja un peu cher Et pourquoi pas: -Chaintech VNF4 Zenith VE 83Euors -Albatron NF4 SLI 96 Euros J'ai compris, éviter Asus, ECS, MSI Je vais lancer un petit sondage Où tu as vu une K8N Ultra 9 à 79 euros??? Parce que à ce prix là,ça m'interesse beaucoup! La mienne tourne avec un Opteron dual core 165 à 300*9,Prime 7hxx,on peut dire qu'elle supporte bien la montée en fsb,testée avec fsb 330 avec un petit coef et Prime toute une nuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamerlan Posté(e) le 4 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Merci de toute vos réponses!Mais je suis un peu toujours dans l'expectative. Personne ne semble d'accord sur la CM "spécial overckoking" du pauvre. Pour récapituler on a donc comme candidate: -DFI NF4 Infinity 79Euros -Gigabyte GA-K8N Ultra-9 79Euros -Gigabyte GA-K8NF-9 104 Euros -Epox 9NPA+ Ultra 124 Euros mais c'est déja un peu cher Et pourquoi pas: -Chaintech VNF4 Zenith VE 83Euors -Albatron NF4 SLI 96 Euros J'ai compris, éviter Asus, ECS, MSI Je vais lancer un petit sondage Où tu as vu une K8N Ultra 9 à 79 euros??? Parce que à ce prix là,ça m'interesse beaucoup! La mienne tourne avec un Opteron dual core 165 à 300*9,Prime 7hxx,on peut dire qu'elle supporte bien la montée en fsb,testée avec fsb 330 avec un petit coef et Prime toute une nuit. Oups! Me suis trompé! J'ai inversé le prix de la Gigabyte GA-K8N Ultra-9 et de la Gigabyte GA-K8NF-9. Faut vraiment faire gaffe à la position du 9... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Oups! Me suis trompé! J'ai inversé le prix de la Gigabyte GA-K8N Ultra-9 et de la Gigabyte GA-K8NF-9. Faut vraiment faire gaffe à la position du 9... Oué! Mais j'ai un peu répondu à ta question par la même occasion la K8N Ultra 9,et évite la K8NF9... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 La DFI nF4 Ultra est relativement assez abordable pour ce qu'elle offre. C'est une CM de pauvre mais intelligent. En plus, d'occaz ça doit vraiment être très intéressant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Tu parle pas de la même carte mère ... DFI nF4 Infinity Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
banouks Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 DFI NF4 Infinity Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosss Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 DFI NF4 infinity Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 AU fait elle dit quoi cette carte banouks ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
banouks Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 AU fait elle dit quoi cette carte banouks ? je vais bientot recevoir un opty 144 et j'espere bien monter le fsb a 320 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetskate Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Dans le genre carte pas cher j'ai trouvé une asus (oui je sais l'asus en s939 ça sux...etc... je le disais moi meme avant) C'est l'asus A8N5X Nforce 4 PCI-e 16x le max stable fsb: Max boot Fsb: 350 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 et sinon en vcore max, vdimm max elle donne quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetskate Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 1.55v bios mais 1.568v réel vdimm 3.0v ça reste bien pour une carte à 75-85€ bien sur ça vaut pas une DFI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.