Aller au contenu

[VDS/ECH] Lunettes 3D -- (Pack complet) --


-CAMELEON-

Messages recommandés

Bonjours tout le monde :),

J'ai des lunettes 3D à vendre,avec boite dans un état irreprochable.

Le kit comprend:

-Les lunettes bien entendu

-Le boitier de liaison entre l'écran et les lunettes

-Les CD qui vont bien avec... puis je vous fournirais les liens utils si vous désirez

3d1.JPG

50€ out :craint: avec frais paypal à ma charge, c'est à dire que si vous réglez via Paypal vous payez rien de plus et le colis par élico presot...

(La cause de ma vente est le passage a un écran LCD, or ces lunettes ne sont pas compatible avec les LCD... Je vais devoir sacrifier 100€ pour un model LCD sniff :cry: ...)

Si vous en avez marre de vos jeux vidéos, et avaient envie de vivre une nouvelle expérience, je vous propose ces lunettes ... Vous me diriez "Euh! Mais je fait quoi avec ces lunettes". Et bien c'est simple, avec ces lunettes tu vois le jeu en 3D, mais réellement en 3D, l'illusion d'optique est troublante.Ces lunettes sont des lunettes a obturation, c'est a dire que tantôt le verre gauche est noir, tantot le verre droit est noir, et votre écran affiche donc entre chaque laps de temps une image pour votre oeil gauche puis le droit et tout ceci très rapidement.

Bref, les missiles vous pêtes à la gueulle (amis du futuroscope vous devaient connaitre ce genre de lunette).

Les décors se voient offrir une réelle profondeur, vous dissernez nettement le 1er plan du second et ainsi de suite ...

On découvre un réelle plaisir à jouer avec la 3D, c'est tout bonnement FUN... :smack:

3d.JPG

Voici la documentation de NVIDIA qui explique très très bien le principe de ces lunettes. C'est comme les fameuses lunettes Bleu et Rouge, mais sa altère pas les couleurs et l'effet est vraiment plus prononcé... :sol:

http://www.nvidia.fr/object/TB_3DStereo_fr.html

Ces lunettes sont uniquement compatible Nvidia et voici les drivers

http://www.nvidia.fr/object/3dstereo_78.01_fr.html

Citation :

Post de Nexus 06

Les deux principaux effets en exemples :

- dans GTA3 par exemple on croirait voir la rue se terminer au fond, "au-dela" de l'écran, l'effet de profondeur est saisissant, on croit que les objets sont plus ou moins éloignés physiquement, quand le jeu est très peuplé ça le fait grave

- dans les FPS, si un personnage est au "corps à corps" avec moi, je le vois sortir de l'écran ! comme si je pouvais le toucher en mettant ma main devant le moniteur.

Dans medal of honor, le débarquement d'omaha beach est saisissant, on se croirait entouré de soldats et les explosions dans l'eau semblent vous asperger, et quand un personnage se penche en avant et que vous êtes collé à lui, sa tête semble sortir de l'écran. (je me répète je sais)

Honnêtement, je pense plus pouvoir jouer à certains jeux 3D sans les lunettes

J'ai lu aussi la possibilité de regarder ces films via les lunettes grace a un logiciel :)

J'echange aussi contre un peut de tout et le prix est negociable, propalez!

J'accepte la vente en main propre sur la région de Paris, ou par correspondance, j'accepte chèque, virement ou payement via Paypal (+5% mais le colis est expédié immédiatement!).

Bien entendu le colis par en colissimo J-2 :smack:

Merci a tous.

Uppeur welcome :ouioui:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'interesse bien moi ce matos, tu as encore la facture? Elle date de quand? Pourquoi n'est ce pas compatible avec un lcd? J'ai une carte tuner tv à te proposer ainsi que quelques cd et jeux.... Cela t'intéresserait-il?

C'est con par contre que c'est compa que nvidia :(, bien que j'ai une 6800, mais bon, sur une console de jeux ca aurais aussi pu être sympa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'interesse bien moi ce matos, tu as encore la facture? Elle date de quand? Pourquoi n'est ce pas compatible avec un lcd? J'ai une carte tuner tv à te proposer ainsi que quelques cd et jeux.... Cela t'intéresserait-il?

C'est con par contre que c'est compa que nvidia :(, bien que j'ai une 6800, mais bon, sur une console de jeux ca aurais aussi pu être sympa...

salut :craint:

Non impossible de retrouvé la facture :francais:

Elles date de ya moin d'un ans, peut etre 7-8 mois et vraiment en etat nikel, comme neuves!

La technologie n'est pas la meme donc ce n'est pas pris en charge :(

Carte tv, j'ai deja, apres le reste faut voir :jap:

Ouai, ya un model qui existe compatible avec tout, mais il est vraiment hors de prix..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...