Aller au contenu

Avoir une connexion Internet rapidement


Messages recommandés

Mon appartement peut être relié au câble et au téléphone avec ADSL2+...

Je ne vais rester dans cet appart que 3 mois, mais il me faut Internet au plus vite.

Il me faudrait donc avoir une offre sans obligation de rester abonner plus de 3 mois et l'avoir vite :craint:

J'attend vos avis :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépend d'où tu demeures... :pleure:

Souvent les fournisseurs d'accès Internet peuvent offrir un accès haute vitesse "sans obligation" (contrat) mais n'en parle pas, car c'est souvent pour les industries que ce type d'accès peut être pratique (exemple: un chantier de construction)... et le prix de cet accès est beaucoup plus cher !

La meilleur solution, te faire rapidement des amis dans le voisinage, et trouver un ami avec un accès DSL dans les 500 pieds puis lui offrir de payer 50/50 les frais en t'installer une base wireless 802.11 sécurisé (envé 60$ à investir) ou un voisin très proche dans le même bloc et passer un câble RJ-45 entre les 2 apparts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le temps d'attente qu'il y a chez Free pour certains, ca ne me semble pas être le meilleur choix... De plus tu as des frais de résiliations à payer. (Dans les 80-90 euros me semble t-il).

Pour moi le plus rapide à l'activation de la ligne, c'est Wanadoo (et ça parait normal). Je bénéficie d'une offre sans engagement 512k limité à 5Go de transfert, mais depuis le remaniement de leur offre, je crois que ce n'est plus proposé. Tu peux toujours faire un tour sur leur site, et également téléphoner pour savoir si il ne serait pas possible de s'abonner à une offre sans engagement, si bien sur tu es intéressé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...