Quarky Posté(e) le 28 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2006 Oki donc je ferais la manip' dans la journée de demain ! Merci beaucoup pour votre aide ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 1 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2006 Je reviens donc pour vous faire un résumé de la manip ! 1- Copie et renommage pour avoir le boot.ini 2- J'arrête le PC et je débranche le DD Ubuntu 3- Je boot sur le CD de Windows 4- Je choisis « Réparer ... » et j'accède à la console : mode ligne de commande 5- J'utilise fixboot et fixmbr 6- Je reboot a partir du DD Windows 7- CA MARCHE ! Merci les gars. Me reste encore à formatter le DD Ubuntu et installer MAC OS X mais on verra ca un peu plus tard .... d'ailleurs je croyais qu'on pouvais le faire avec le CD de WIndows mais pas moyen de retrouver la manip' ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 1 mars 2006 Partager Posté(e) le 1 mars 2006 Bravo à toi surtout ce que tu peux faire, c'est ouvrir un autre topic pour le dual-boot avec MAC OSX et éditer le titre de ton 1 èr post en mettant résolu. Limite si tu ne devrais pas la signaler en tuto, plutôt que résolue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 2 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2006 Oui et bien faire un dualboot avec Mac OS X ne sera pas possible et pour cause : mon matos n'est pas compatible avec la version testée ... Un message me le signale avant de pouvoir accéder à l'install. Donc voici la fin de ce topic éphémère ! Merci @ vous pour votre aide ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.