Quarky Posté(e) le 28 février 2006 Auteur Posté(e) le 28 février 2006 Oki donc je ferais la manip' dans la journée de demain ! Merci beaucoup pour votre aide ...
Quarky Posté(e) le 1 mars 2006 Auteur Posté(e) le 1 mars 2006 Je reviens donc pour vous faire un résumé de la manip ! 1- Copie et renommage pour avoir le boot.ini 2- J'arrête le PC et je débranche le DD Ubuntu 3- Je boot sur le CD de Windows 4- Je choisis « Réparer ... » et j'accède à la console : mode ligne de commande 5- J'utilise fixboot et fixmbr 6- Je reboot a partir du DD Windows 7- CA MARCHE ! Merci les gars. Me reste encore à formatter le DD Ubuntu et installer MAC OS X mais on verra ca un peu plus tard .... d'ailleurs je croyais qu'on pouvais le faire avec le CD de WIndows mais pas moyen de retrouver la manip' !
noisette Posté(e) le 1 mars 2006 Posté(e) le 1 mars 2006 Bravo à toi surtout ce que tu peux faire, c'est ouvrir un autre topic pour le dual-boot avec MAC OSX et éditer le titre de ton 1 èr post en mettant résolu. Limite si tu ne devrais pas la signaler en tuto, plutôt que résolue.
Quarky Posté(e) le 2 mars 2006 Auteur Posté(e) le 2 mars 2006 Oui et bien faire un dualboot avec Mac OS X ne sera pas possible et pour cause : mon matos n'est pas compatible avec la version testée ... Un message me le signale avant de pouvoir accéder à l'install. Donc voici la fin de ce topic éphémère ! Merci @ vous pour votre aide ...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.