nounours du 94 Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 ok, je suis pas presser, par contre faut que ta futur mobo accepte de delivrer 3,2v a la ram bonne vente pour ton pc c'est pr ma prochaine config CM dfi lan party nf4 ultra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aluc Posté(e) le 4 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2006 si ces une DFI ces nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aluc Posté(e) le 5 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2006 up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aluc Posté(e) le 12 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2006 up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aluc Posté(e) le 15 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2006 ram vendu a nounours du 94, transaction en cours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aluc Posté(e) le 15 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2006 ces bon nounours du 94, je t'envoie la ram demain matin en colissimo suivi en R3 je te filerais le numero du colis des que je peut car ma 7800gtx part aussi demain matin, donc plus de pc fonctionnel a la maison, t'inquiete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.