Aller au contenu

avi config a 700 euro

geogeo85

Messages recommandés

bonjour, je voudrai avoir l'avi de se que je doit prendre en config pour 700 euro environ, il joue assez au jeu donc je pense qu'il lui faut une 6800 gt ou autre, un amd 3800 fois2 double proc donc, une carte mere genre asus, deux dd de 80 go comme un itachi, sinon c'est pour l'alim je sais pas quoi lui passer, et pour la tour le choix est fait mais faut que je vois sa avec lui, j'ai quand meme penser a sa pour une alim http://www.ldlc.com/fiche/PB00026448.html, en ram je prendrai 1 go de corsair, et voila. merci de me conseiller.

bonjour, je voudrai avoir l'avi de se que je doit prendre en config pour 700 euro environ, il joue assez au jeu donc je pense qu'il lui faut une 6800 gt ou autre, un amd 3800 fois2 double proc donc, une carte mere genre asus, deux dd de 80 go comme un itachi, sinon c'est pour l'alim je sais pas quoi lui passer, et pour la tour le choix est fait mais faut que je vois sa avec lui, j'ai quand meme penser a sa pour une alim http://www.ldlc.com/fiche/PB00026448.html, en ram je prendrai 1 go de corsair, et voila. merci de me conseiller.

Tu n'as pas l'air de connaitre l'ordre de grandeur des choses, une petite estimation à la louche

X2 3800+ = 300€

6800GT = 250€

1Go ram standard value = 100€

etc....

Pour être réaliste avec 700€, ce sera:

-CM asrock = 60€

-CPU 3500+ = 200€

-CG 6800GS/GT = 250€

-1Go ram = 100€

-boitier+alim = 100€ (antec SLK3800)

-1DD 250Go = 100€

On est déjà à 800€ environ

Nvidia Geforce 6600XT 128Mo

??????????????????????????????????????????????????????????????

Ce ne serait pas par hasard une carte fabriquée pour les constructeurs PC que l'on retrouve chez aldi etc....

à base d'une 6600 normale légèrement boostée.....

Pour jouer, ce ne doit pas être fameux.....

et à tes 650€, est ce qu'il y aurait ausi un boitier et une alim....

Nvidia Geforce 6600XT 128Mo

??????????????????????????????????????????????????????????????

Ce ne serait pas par hasard une carte fabriquée pour les constructeurs PC que l'on retrouve chez aldi etc....

à base d'une 6600 normale légèrement boostée.....

Pour jouer, ce ne doit pas être fameux.....

et à tes 650€, est ce qu'il y aurait ausi un boitier et une alim....

Et une CM ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...