Aller au contenu

[VDS] Moniteur Hyundai TFT 17"


bibiche

Messages recommandés

Bonjour à tous, amis Impactiens, Impactiennes :roll:

Je mets en vente un moniteur Hyundai ImageQuest L70S neuf, que je viens de récupérer, par l'intermédiaire d'un échange du service aprés vente Hyundai. J'en ai racheté un autre entre temps, et je n'ai pas besoin de deux écrans. 8)

Mes conditions concernant la vente :

* Le prix est donné FDP out.

* Le prix est négociable (raisonnablement).

* Le paiement se fera par chéque.

* Le colis contenant le matériel sera expédié aprés récéption et vérification du chéque auprés de ma banque.

* MP possible aux alentours de Cannes - Nice :|

****** Les caractéristiques du moniteur ******

- Moniteur : TFT

- Format : standard (4/3, 5/4)

- Taille : 17 pouces

- Résolution native : 1280x1024

- Fréquence max. : 75Hz

- Luminosité : 250 cd/m²

- Contraste : 450:1

- Temps de réponse : 16ms

- Connecteurs : VGA

- HP intégrés : oui (2)

- Pivot : vertical

- Dimension (LxPxH) : 372 x 398 x 185 mm

- Consommation : 50 W (Max)

- Poids : environ 3.8 kg

- Photos => 1 - 2 - 3 - 4

Prix => 185€

Le moniteur est livré avec un pied et ses vis, un câble d'alimentation et un CDrom "user guide".

Si vous avez des questions, n'hésitez pas :-D

Le petit padawan impactien vous dit bonne journée :fume:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant possibilite d avoir un moniteur "d'occase" de cette marque sur Paris, je voudrais te poser juste quelques questions vis a vis du SAV Huyndai...

Garantie 1 an ou 3 ans ??? d apres le site Hyundai Allemagne, c est 3 ans... tu confirmes ??? Comment se passe l'echange ou la reparation du moniteur ???

Ils viennent a la maison ou tu leur renvoie le moniteur via La Poste ???

Ils te reclament absolument la boite carton et l emballage originel du moniteur, un numero de serie ???

Merci pour tes reponses qui m aideront c est sur... et qui donneront une envie plus grande a tes acheteurs potentiels...

Dernier question, en etais tu content de ton Moniteur ???

J hesite a me prendre le Hyundai ImageQuest L70S+ d occase ou a passer directement au 19' LG 1915S...

Reponses en MP si tu veux pour ne pas polluer ton annonce...

Je peux aussi editer mon post si tu veux...

UP :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

thx :smack:

Bien pour répondre à tes questions dans l'odre ;

- Je te confirme que le moniteur est garantie trois ans, par ailleurs, chose que j'ai oublié de préciser, celui que je mets en vente l'est encore jusqu'au 7 Juillet 2007 (facture à l'appui) :roll:

- Pour le S.A.V., une société de transport te propose de se déplacer chez toi pour récupérer l'écran gratuitement. (chronopost)

- Non, la boite d'origine n'est pas réclamée, on te demande juste de bien protéger l'écran, et un simple carton suffit. Par contre le numéros de série est demandé. :mad2:

- En ce qui me concerne j'étais trés satisfait de cet écran. Du jour au lendemin je me suis retrouvé sans écran, donc bien obligé de m'en racheter un :byebye:

Si tu as d'autre question, n'hésites pas :p

Bonne journée :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...