Cervantes Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Bonjour, J'ai essayé la distribution Phlax pour faire un audit de mon reseau, mais je n'arrive pas à utiliser ma carte wifi. Dans les config reseau, j'ai eth0 qui correspond a ma carte ethernet, mais je n'ai pas eth1 pour la carte sans fil. Pourtant, avec un lspci j'ai ceci: Network controller: Intel Corp. PRO/Wireless 2200BG (rev 05) comment puis-je activer l'interface eth1. (jai essayé ifconfig eth1 up mais ca ne marche pas) Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Il te faut le driver ipw2200 Si il est installé, il devrait suffire de lancer "modprobe ipw2200" (après pour le voir c'est "ifconfig -a" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cervantes Posté(e) le 25 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2006 Lut tuxxx, Ma question est surement très noob mais je te la pose quand meme. Si effectivement il manque les drivers ipw2200, comment est il possible de les installer etant donné que j'utilise un livecd? Je veux dire, les drivers seront installé ou? A chaque redemarrage je vais devoir refaire cette installation? (je trouve ca un peu mal foutu :S) Je vais tester ca. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Volodim Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Tu devras à chaque redémarrage répéter la procédure puisque tout est enregistré en ram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime0810 Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 D'un autre côté, ça m'étonnerait que les drivers ipw2000 ne soient pas intégrés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.